Translate

jeudi 5 mars 2015

Changements climatiques hors de l`ordinaire... et on parle encore de réchauffement!


Nous avons été avisé par les Inuits à propos du changement des pôles, du réchauffement planétaire fabriqué par l`homme avec ses gaz à effets de serre et de tout ce qui pourrait détruire la planète, mais la réalité de ces expériences qui se produisent depuis des décennies pourraient être responsables de la situation climatique actuelle.


Une modification de la météo, selon Wiki, est un  " acte intentionnel pour manipuler ou altérer la météo. La forme la plus commune de modification est celle des nuages ensemencés pour produire de la pluie ou de la neige, usuellement pour accommoder la réserve d`eau locale.  Une modification peut être aussi le but pour prévenir les dommages occasionnés par la mauvaise météo comme les ouragans et grêle, de se produire; ou de provoquer des dommages aux ennemis par cette météo, comme une tactique militaire ou économique. une modification de la météo comme arme de guerre a été banni par les Nations-Unies."

Pensez-y une minute... les gouvernements continuent quand même de " jouer à Dieu " en faisant des expériences comme le CERN, le Big Bang, interférant avec le naturel pour créer le non-naturel. 


Sachant ceci, cela fait une petite différence pour mieux comprendre pourquoi des gens sont concernés à propos des "  chemtrails ",  des expériences atmosphériques et de HAARP, et quand nous voyons des climats extrêmes et étranges, comme celui rapporté ce 2 Mars dernier en Californie, lorsque en une seule journée, toute la gamme de météo s`est déroulée.  Certains parlent de théories de conspiration qui ne sont pas saine pour  nous.


Donc, dans l`Orange County, en Californie, la journée du 2 Mars avait débuté avec une température très froide, suivi de grêle qui a surpris les gens de la place et les visiteurs, rendant les plages semblables à des centres de ski!  


Puis les éclairs sont apparues, la pluie ainsi que le soleil et plus de pluie en après-midi. Des trombes d`eau ont été aperçue sur l`océan le long de la côte. Avec la grêle, la température a bondi de froide à chaude en quelques heures à peine, assez pour rendre inquiet les Californiens. Rappelez-vous que cette même Californie subissait une sécheresse historique il n`y a pas si longtemps!

Avec les titres à propos de chutes records de neige ces temps-ci, et de la neige au sol dans 49 états sur 50, il y a de quoi se demander si ce climat est naturel ou créé par des ingénieurs?

Source: allnewspipeline.com

Traduction Benoit Godin