Translate

jeudi 5 mars 2015

Avec toute cette radioactivité omniprésente, voici 4 suppléments qui ont fait leurs preuves contre les effets de la radiation.

Le Japon est une vraie bombe à retardement avec sa centrale nucléaire de Fukushima. Même si on aurait dépassé le point de non-retour, le récent séisme de 6.8 n`a pas officiellement endommagé la centrale. Plusieurs personnes se sont posé la même question: Est-ce que Fukushima tient encore debout? Ce qui inquiète, c'est la fuite de dimanche le 22 février 2015, le niveau de radiation était de 70 fois la normalité. Il suffirait d`un tremblement de terre bien positionné pour détruire la centrale et mettre en péril la vie sur cette Terre déjà très fragilisée.


La TEPCO avait retardé à annoncer que le tremblement de terre n`avait pas occasionné des dommages supplémentaires et n`a pu cacher la fuite d`eau vers l`océan de dimanche. Ces deux évènements seront chose du passé pour la majorité de la population mondiale, MAIS c'est une alarme menaçante pour la survie de l`humanité qui est enjeu! Après presque 4 ans depuis l`incident original de mars 2011, la radiation a fait le tour de la Terre à plusieurs reprises et celle-ci est présente partout sur le globe. Ne soyez plus surpris d`entendre de nouveaux cas de cancers durant les mois et années à venir, cela sera monnaie courante. Les voyages en avions augmentent le risque d`être exposé à des taux élevés de radiations. 

 

Il n`y a pas grand chose à faire que d`essayer de se protéger le mieux que l`on peut. Il existe 4 suppléments qui aident contre les effets invisibles de la radiation. Bon ce qui est certain est la contamination complète de l`océan Pacifique et des poissons qui y vivent ( survivent! ). Heureusement pour nous, pour le moment, on peut encore espérer retirer certaines particules radioactives de notre corps. Certains toxines radioactives peuvent être combattues avec ces 4 suppléments, il faut seulement découvrir si elles vous conviennent.

 

L`IODE

iodine

De tous nos organes dans notre corps, la glande thyroïde tend à être la plus sensible aux effets néfastes de la radiation, ( deuxième après les reins ). Elle absorbe rapidement la radioactivité sous la forme d`iode, connue sous le nom d`iode-131, laquelle est issue d`un sous-produit de la fusion nucléaire. La meilleure manière de protéger cette glande est de la supplémenter avec de l`iode normalisée, qui repoussera l`iode-131 hors de la glande thyroïde. Il faut absolument l`utiliser avec modération, sinon des complications surviendront pouvant mener jusqu`à la mort. Il semble qu`à chaque épisode d`une catastrophe nucléaire, comme Chernobyl et Fukushima, il y a eu de nombreux cas de gens surdosés à l`iode.

 

Les Zéolites

zeolites

Cette substance crystalline est naturellement retrouvée dans les cendres volcaniques, et a été utilisé pendant des décennies pour nettoyer les particules radioactives dans les centrales nucléaires, incluant celle de 3 Miles Island. Mais elle peut être aussi absorbée pour assister à éliminer des particules toxiques dans le corps humain. Elle est sans goût et non-toxique, et peut s`attacher à l`Uranium-238, le Césium-37, et le Strontium-90, pour ensuite les éliminer du corps humain..

 

L`Argile Bentonite

bentonite clay

Lorsqu`elle est mélangée avec de l`eau, cette argile bentonite crée une puissante charge négative qui est déale pour rattacher les particules radioactives, de même que d`autres polluants comme des pesticides et des métaux lourds. Comme les Zéolites, elle est non-toxique et indigérable. Ceci permet d`absorber rapidement les substances toxiques et les faire passer par les intestins sans danger. Il existe plusieurs variétés d`argile Bentonite sur le marché, si vous recherchez une argile comestible, alors recherchez-en une qui aura un grade bonne à ingérer.

 

La Spiruline

spirulina product

 

Après la fusion de la centrale de Chernobyl, les médecins Russes ont découvert que la spiruline était hautement effective comme traitement. Non seulement elle absorbait le Césium-137, le Potassium-40, et le Strontium-90, mais elle pouvait jouer un rôle clé en regénérant les tissus qui avaient été endommagé par ces substances radioactives. Des enfants vivants dans les environs de Chernobyl ont reçus des doses de 5 grammes de spiruline à chaque jour pendant des semaines, et ont retrouvé une excellente santé par la suite. Certains ont récupérer suite à de fortes expositions aux radiations qui les auraient sûrement tués. Ce supplment devrait être à la tête de votre liste si vous voulez vraiment vous préparer contre un désastre nucléaire.

 

Source: readynutrition.com

 

Traduction Benoit Godin