Translate

mardi 3 mars 2015

Encore une farce de TEPCO: 13 440 000 Bq de césium 134/137 ont fui du réacteur 4, Attention, c'était de l'eau propre !!!


 
 


Selon Tepco, ils ont trouvé 1,2 T d’eau extrêmement radioactive fuyant du bâtiment "turbine" du réacteur 4. Un détecteur de fuite s’était déclenché, rappellez-vous le 27 février 2015 à 11:19, néanmoins l’employé de Tepco n’a pas pu trouver la fuite jusqu’à ce qu’il se déclenche une seconde fois 30 minutes après la première alerte.


Lorsqu’ils l’ont trouvée, elle s’étendait déjà sur une surface de 20 × 6 m et sur 1 cm d’épaisseur.
Ils ont relevé 11,2 millions de Bq/m³ de Cs 134/137 dans un échantillon de cette eau. La radioactivité des autres nucléides n’est pas communiquée.


Au total, 13 440 000 Bq de Cs 134/137 ont fuit. Néanmoins, Tepco insiste pour dire que ce n’est pas de l’eau contaminée. L’origine de la fuite n’a pas été trouvée depuis...

 

Source: lesveilleursdefukushima.blogspot.ca

 

Que nous diront-ils les prochaines fois? Nous cacher la vérité prouve à quel point cet incident a été la plus grande catastrophe moderne de l`humanité et surtout, l`avenir qui nous est réservé par toute cette radioactivité qui met 40 jours à faire le tour de la Terre.  Depuis la première journée de Fukushima, avez-vous pensé à toute cette radioactivité qui a circulé au dessus de votre pays et des retombées au sol?

 

Toutes les régions du globe sont maintenant contaminées par Fukushima. L`océan Pacifique est devenu le tombeau de millions de poissons et de créatures aquatiques, tandis que d`autres tentent de survivre. Lorsque le plancton aura totalement disparu des océans, cette fin du début de la chaîne alimentaire  hypothéquera lourdement la vie marine, animale et finalement humaine! D`ici peu, c`est les cancers qui seront omniprésents dans notre société et les gens ne sauront pas quoi blâmer, ils auront  " oublié " la réalité de Fukushima. - Benoit Godin