Translate

samedi 29 novembre 2014

Fukushima: “ Tout ce que vous ne voulez pas savoir ”. Est-ce “ Partie Terminée ” pour... la Vie Terrestre? ( Première partie )


 

“Fukushima est l`équivalent de 6,000 bombes Hiroshima à ce jour, plus demain; Il n`y a aucun endroit sur Terre pour échapper aux radiations” Première chose à bien comprendre, c'est que Fukushima est un ELE ( Extinction Level Event // Événement de Niveau d`Extinction ). C'est difficile à accepter, il n`y a aucune alternative pour échapper à ce destin tragique, pire, il n`y a pas de solution point final. Nous pouvons allonger nos vies, possible mais difficile. Ces étapes sont personnelles. Les gens peuvent les suivre ou non, c'est leur choix. Vous allez mourir plus vite ou plus tard, c'est aussi votre choix.

Pour éviter d`avoir trop d`exposition à la radiation:

 

1. Enlevez vos chaussures et manteaux lorsque vous entrez chez vous.

 

2. Demeurez sous un toit protecteur le plus souvent possible.


3. Filtrez votre eau de consommation. Bonis: Mangez de la nourriture qui est la plus basse possible sur la chaîne d`alimentation qui est sensée être la moins radioactive et mangez de la nourriture chargée négativement chaque jour.


Plusieurs personnes qui suivent Fukushima depuis le début sont confusent à savoir combien de gens sont encore vivants. D`autres, en surplus des psychopathes qui se croient immunisés contre les radiations nocives, sont ceux qui vivent et prétendent fermement que les désillusions et pensées galactiques, avec la foule de la fin des temps, qui s`attendent à être sauvé par des êtres supérieurs à nous. Vous allez avoir à faire vos propres choix. Vous allez vivre un peu plus longtemps, ou, mourir plus vite par ces choix. Personne n`est exempté.

Les particules radioactives sont présentement partout sur la planète. Et la suite? Des gens virtuels et non-virtuels ont posé des questions comme:


Question: En terme de mathématique de base, en comparaison avec Hiroshima, comment Fukushima est-il pire et pourquoi?

Réponse: Fukushima, à ce jour, représente l'équivalent de 5,910.11 détonations de la bombe atomique de Hiroshima ou environ 6,000 fois la bombe A du Japon; et, continu à grandir sans aucuns signes que le tout s`arrêtera prochainement. Cela représente 6.45 bombes atomiques semblable à Hiroshima par jour et pendant 916 jours consécutifs. Il y a 336 villes dans le monde qui ont une population de plus de 1 million d`habitants. Cela représente l'équivalent de 17.5 bombes Hiroshima sur chacune d`entre elles!


Question: En terme de mathématique de base, en comparaison avec Nagasaki, comment Fukushima est-il pire et pourquoi?

Réponse: La bombe de Nagasaki était plus large, ce qui confère que Fukushima équivaut à un peu moins que la bombe de Nagasaki. À ce point, cela ne fait plus aucune différence.


Question: En terme de mathématique de base, en comparaison avec Chernobyl, comment Fukushima est-il pire et pourquoi?

Réponse: Avec 916 jours de croissance ( lors de la compilation ), Fukushima est 14.75 fois plus grand que le désastre atomique de Chernobyl en 1986. L`Agence Internationale Atomique ( The International Atomic Agency (IAEA) mentionne: “L`accident à Chernobyl était approximativement 400 fois plus potentiel que la bombe atomique lâchée sur Hiroshima...” Fukushima à ce jour est 14.75 fois pire que Chernobyl et continu de grandir.


Question: Dans un langage non-scientifique, qu`est-ce qui a causé cela à être un événement ELE, et y a-t-il une possibilité que le tout soit réversible?

Réponse: Depuis le temps que l`humain est sur la Terre, l`humanité n`a jamais expérimenté des radiations à des taux si élevés. La Radiation et son acolyte le Létal sont extrêmement élevés et il y en a assez pour tuer toute la population. Ces Radiations mortelles survivront bien au delà de la vie de tout le monde. Malheureusement, il n`y a pas de moyens pour renverser la radiation et ses effet sur les humains, car nous n`avons pas cette technologie. Alors toute la planète sera contaminée et irradiée par ces doses de Radiations mortelles.


Question: Combien de temps avant de trébucher sur des corps ou des gens mourant?

Réponse: Dans un sens, nous avons déjà commencé. Les fétus humains sont les premiers à mourir et les hôpitaux se dépêchent d`incinérer ceux-ci. Nous ne les voyons pas. Les femmes, les enfants les gens malades et les personnes âgées ou handicapées seront les prochains. Les hommes d`âge moyen seront les derniers.


Question: Pouvez-vous recommander quelque chose pour allonger cette courte espérance de vie?

Réponse: Non.


Question: Y a-t-il des ressources pour rediriger les gens intéressés vers celles-ci?

Réponse: Non.


Question: Quelles autres questions doit-on poser lorsque nous faisons face à un événement ELE, et pourquoi avons de l`espoir ou peu importe?

Réponse: Demandez la publication de tous les isotopes léthaux qui ont été relâché et ne laissez pas des trolls payés par l`Empire vous donner des réponses par des numéros de radioactivité; c'est le côté Létal qui compte. Lorsque vous aurez les chiffres pour les 2 Césium, il faut les multiplier par 14 pour avoir la radiation totale dans une émission simple d`un coeur actif d`un réacteur. Multipliez la combinaison radioactive du Césium 137 et 134 par 5 pour la radioactivité totale dans une simple émission de vieilles barres de carburant. Ceci vous donnera un aperçu approximatif du taux de radiation qui est émis à ce moment. Demander de l`espoir est correct, il suffira de vous assommer vous-même.* - Note originale du texte anglais et non la mienne - Benoit Godin


Source: -veteranstoday.com

Notes:

- http://aipri.blogspot.com

- http://www.iaea.org

- https://www.youtube.com/watch?v=9mn8XUxVq0g

- https://www.youtube.com/watch?v=en_CiEnJ4Wo

- https://www.youtube.com/watch?v=ZkHKpGpMwTw

- https://www.youtube.com/watch?v=nDgnBqBJZNc

 

Source: http://coyoteprime-runningcauseicantfly.blogspot.com/2014/11/fukushima-all-you-really-dont-want-to.html

Traduction Benoit Godin