Translate

mercredi 26 novembre 2014

Notre planète ferait face à 100 ans de menaces de collisions avec des astéroïdes dès 2017 – Un méga astéroïde menacerait directement la terre dans 6 ans.


Cette annonce nous arrive très tôt, possiblement pour nous y préparer. La Terre entrera dans une zone cosmique, une ceinture d`astéroïdes inconnue qui avait été localisée dans les confins de l`espace de notre système solaire et qui maintenant, serait dans notre chemin.

Cela veut dire qu`un « tueur global  » pourrait dès 2020 venir s`écraser sur  la Terre et éliminer la vie telle que nous la connaissons aujourd`hui, et cela changerait le climat actuel pour des millénaires!

Ces prédictions terrifiantes proviennent des nouvelles données de la NASA démontrant que 400 impacts sont estimés entre 2017 jusqu`à 2113. Elles sont basées sur de nouvelles observations des objets célestes analysées depuis 60 ans.

La majorité ont un diamètre de 100 mètres – la taille de 7 autobus à double étages – et le potentiel de nous causer des dommages très significatifs.

Mais les scientifiques concernés nous avisent d`un monstre colossal qui serait en norte direction, avec un méga astéroïde qui menacerait norte globe dans seulement 6 ans. http://www.express.co.uk/news/nature/507480/Asteroid-Strikes-Earth-Damage-Nasa-Destruction

De nouvelles cartes nous démontrent la fréquence des petits astéroïdes et leur impacts, indiquant des indices sur les plus grands astéroïdes: http://neo.jpl.nasa.gov/news/news186.html http://neo.jpl.nasa.gov/fireball/

http://science.nasa.gov/planetary-science/near-earth-objects/

http://www.nasa.gov/mission_pages/asteroids/overview/fastfacts.html#.VHY4XousXm5

 

Une vidéo sur le sujet: https://www.youtube.com/watch?v=CwWLUC4GOfA&feature=player_embedded