Translate

vendredi 10 octobre 2014

Ébola c`est sérieux, un passager éternue et crie: " J`ai le virus Ébola et vous êtes tous foutu! "

Les médias ne couvrent pas trop cette histoire et pourquoi? La réponse la plus sensée serait qu`ils ne veulent pas alarmer les gens et la vidéo ci-dessous serait en onde 24/7 sur CNN et Foxnews.

En visionnant cette vidéo, il se peut que des frissons parcourent vorte corps. Imaginez que vous êtes sur cet avion et que le gars près de vous lance ce cri! Puis vous voyez des hommes tout en bleu entrer dans l`appareil.

Peu importe votre opinioin sur Ébola, cette vidéo est saisissante. Nous sommes tous concernés par ce virus et déjà plus de 1 million de visionnements avaient été enregistrés. Alors que les responasbles retirent l`homme, celui-ci cri ‘ J`ai Ébola ’.

Alors que la panique grandit dans le monde face au virus, un vol de la US Airways en provenance de Philadelphie vers Punta Cana en République Dominicaine a été cloué au sol après l`atterrissage mercredi dernier. L`homme de 54 ans a rapporté avoir voyagé en Afrique selon le site de nouvelles Diario Libre et Fox News.

Le vol 845 a été pris d`assaut par des hommes en bleu hazmat, et ils ont escorté l`homme en dehors de l`avion tandis que la majorité des autres passagers filmaient la séquence. Pour cet incident, les passagers ont du demeurer dans l `avion pendant près de 2 heures de plus.

Juste avant l`entrée des hommes en bleu, les agents de bords ont tenté de rassurer les passagers pour faire diminuer la tension pour ne pas augmenter la panique. Elle a appelé le passager éternuant “ un idiot. ”

Le Directeur des opérations de l`aéroport de Punta Cana a confirmé qu`une équipe médicale avait bel et bien été dans un appareil pour faire examiner un homme et qu`aucune trace de virus n`avait été détectée. Fausse alarme, mais quelle idiotie de la part de cet homme. Il n`a jamais été en Afrique et il a été retourné aux États-Unis pour continuer ses vacances... en étant encore une fois vérifié par une autre équipe médicale à son arrivée aux États-Unis.

Les passagers ont été quitte pour une belle peur pour débuter leurs vacances.

 

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LJhWVsx1U8c

* Vu le nombre de visionneurs, il se peut que la vidéo soit longue à ouvrir.

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin