Translate

vendredi 10 octobre 2014

Ébola à Paris et au Brésil? Une soixantaine de personnes sont retenues en quarantaine dans un immeuble de Paris parce que 4 de ces personnes sont soupçonnées de porter le virus Ebola

L'infirmière espagnole est en danger de mort et plus de 80 cas suspects sont actuellement sous observation. Imaginez un peu le foutoir dans lequel nous serons très bientôt. Sans tomber dans une paranoïa inutile, devant une flambée des cas d'infections et des mortalités, il deviendra de plus en plus nécessaire de calculer nos déplacements puisque nous serons en contact avec des gens potentiellement infectés, d'une part, et nous risquerons de nous faire appréhender par les autorités qui elles croiront que nous le sommes.

 

Je ne sais pas si vous commencez à saisir les implications gigantesques de cette pandémie en devenir, mais ce sera une onde de choc comme jamais nous l'avons vécue dans nos sociétés confortables et tranquilles. Si vous n'avez pas prévu d'avancer quelques pions sur votre échiquier personnel, il est temps de bouger avant de vous retrouver échec et mat!

 

http://m.thelocal.fr/20141009/ebola-paris-france?

 

Source: conscience-du-peuple.blogspot.ca