Translate

jeudi 23 octobre 2014

Information de la NASA qui intrigue: Elle confirme 3 jours d`obscurité en décembre 2014!

Info ou intox ?

 

Depuis mardi, tout le net s'affole autour d'une rumeur : la NASA aurait confirmé qu’au mois de décembre prochain, la planète Terre se retrouvera dans une obscurité quasi-totale, car celle-ci connaîtra 3 jours d’obscurité les 21, 22 et 23 décembre 2014.

 

Durant ces 3 jours, la terre restera sans soleil, c’est à dire dans l’obscurité totale à cause d’une tempête solaire, info ou intox ?!

 

D'après les rumeurs qu'il y a sur le net : C’est Charles Bolden, le chef de la NASA, qui aurait annoncé la nouvelle et demandé à la population mondiale de garder son calme. Ce phénomène est dû à une tempête solaire, la plus grande de ces 50 dernières années; puisqu’elle durera près de 72 heures.

 

Monique Mathieu, présidente de l’association “Du Ciel à la Terre”, a écrit: « Les trois jours de nuit auront effectivement lieu. Ce sera un moment extrêmement pénible pour l’humanité ».

 

Source: soonnight.com

 

La question que l`on doit se poser à propos de cette annonce, est que si réellement il y aurait une tempête solaire, n`y aurait-il pas plus de lumières? Ou serait-ce un nuage obscur qui diminuerait la lumière de passer? Bizare cette annonce et surtout de la NASA. Comment peut-on ainsi prédire des dates exactes pour un tel évènement? ***  Une réponse qui serait pausible selon moi, c` est l`alignement direct des planètes Mercure et Vénus entre nous, la Terre et le Soleil. C`est à suivre...- Mais les planètes sont trop petites pour nous cacher le Soleil!  -Benoit Godin 

 

Voici la vidéo de la Nasa: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ECzjhSDD_kM

 

 

Il n`y a pas de quoi paniquer si vous avez lu à propos de cet évènement spécial. Voici une liste d`annonces faites par la NASA il y a quelques années et qui ont été des faussetés:

 

[Transmis via e-mail, Décembre 2012]

La NASA prédit une obscurité totale du 23 au 25 décembre 2012, dûe à un alignement de l`Univers.


Des scientifiques Américains avaient prédit que ce changement dans l`Univers apporterait une obscurité totale pour les planètes et cela pour 3 jours. Ce n`est pas la fin du monde, c`est un alignement de l`Univers nous avaient-on dit, lorsque le Soleil et la Terre s`alignerait la première fois.  On mentionnait que la Terre passerait de la 3ième dimension à la dimension zéro, puis passerait dans la 4ième dimension. Durant cette transition, l`Univers entier ferait face à un immense changement, et que nous assisterions à un nouveau monde...!!! Les 3 jours d`obscurité devaient être observés dans le calme, accolades etbeaucoup de prières et de sommeil.  Ceux qui auraient survécu se retrouveraint dans un nouveau monde... et ceux non préparé seraient morts de peur. Soyez heureux... savourez chaque minute de votre vie maintenant. Ne soyez pas inquiet, priez Dieu chaque jour. Les gens ne voudront pas en parler pour ne pas créer de la peur et de la panique. Nous ne savons pas exactement ce qui se passera en 2012, mais il est intéressant d`écouter la NASA des États-Unis parler à propos de la préparation. ** http://www.youtube.com/watch?v=6aj1lyEHbZE&feature=related  ** Que cela soitr vrai ou faux,mieux vaut être préparer. N`oubliez pas de sourire, d`aimer plus et de pardonner...à chaque jour. Il serait préférable de ne pas voyager en Décembre 2012.



[Transmis via e-mail, Décembre 2012]

Le 21 décembre, la Terre va entrer dans un cercle stationnaire appellé la ceinture Photonique vers 01h00 A.M. heure Colombienne. À cet endroit, notre planète va déconnecter totalement, et il y aura 3 jours d`obscurité. La NASA a confirmé le tout le 5 décembre 2012. Il est mentionné que lorsque la noirceur sera installée, vous ressentirez le froid et il y aura comme des flash de lumières, "rien n`arrivera, ça sera simplement un phénomène extraordinaire qui se produit à tous les 11 millions d`années." Il est recommandé de demeurer dans vos maisons alors que l`électricité sera coupée ou vos instruments électroniques. Les 3 jours d`obscuritépasseront. Ceci est à quoi réferre la calendrier des Mayas. Un alignement planétaire. Ce n`est PAS la fin du monde. Vous devez êter préparés!
 

[Transmis via e-mail, Août2014]

Charles Bolden qui est à la tête de la NASA a demandé au public de demeurer calme lorsque notre monde entrera dans une période de 3 jours d`obscurité. La NASA ainsi que l` ESA ( Europeen Space Agency ) ont fait cette annonce alors qu`apparement le monde entrera dans une obscurité totale pour 3 jours, débutant le 21 décembre et ayant comme conséquence une tempête solaire.


Cette tempête est la plus grande depuis les dernières 50 années et durera 72 heures.


La NASA recommende de na pas paniquer et de s`assurer d`avoir suffisament de chandelles et de nourriture en stock. Il est aussi recommandé d`avoir assez de médicaments en cas de besoin.


Selon la NASA, ce phénomène est naturel et n`est pas la fin du monde. C`est simplement une tempête solaire et les planètes s`aligneront pour couvrir le Soleil.  Découvrez-en plus à  http://www.snopes.com/science/astronomy/blackout.asp#6RUh7K8szAmgxtfl.99



Traduction Benoit Godin


Voilà, j`ai trouvé ces messages sur le site snopes.com . J`espère que la lecture a mieux éclairée le sens du message de la NASA.  Pour ce qui est de cette année, il reste 2 mois... À suivre....