Translate

lundi 11 août 2014

ALERTE - Le bombardement d'une usine chimique dans la région de Donetsk représente un danger mortel pour des millions de personnes

Bombardement de l'usine chimique de GORLOVKA - L'Ukraine, La Russie et la Bielorussie en danger Voici un avertissement écrit par un attaché de presse: Aujourd'hui nous somme le 10 aout 2014. Je m'appelle Pavel Brykov, je suis l'attaché de presse du consortium "STIROL" (Gorlovka, région de Donetsk. Le plus grand consortium chimique ukrainien). Je voudrais faire une déclaration d’une extrême urgence. Tout au long des trois dernières semaines la ville de Gorlovka en générale et le territoire de la plus grande usine chimique "Stirol" en particulier, subissent des bombardements, des frappes et des tirs d'artillerie de l'armée ukrainienne avec l'utilisation des lances-roquettes multiples "GRAD", et même les "URAGAN". Notamment le 5 aout dernier, d'une manière ciblée, en plus des frappes de GRAD, 5 frappes de lances-roquettes multiples URAGAN ont été effectuées sur l'usine. il s'agit de l'arme de destruction massive la plus puissante en service dans l'armée ukrainienne. Les bombardements de la ville et de l'usine chimiques sont continuels. Je déclare officiellement : Compte tenu les actions irresponsables de l'armée ukrainienne, les habitants de l'Ukraine, de la Russie et de la Bielorussie subissent quotidiennement le risque mortel d'une catastrophe écologique, dont il est impossible de prédire les conséquences et d'évaluer l'étendue des dégâts. Un accident à "Stirol" entrainera la fuite d'une substance chimique dangereuse qui est le mono-nitre-chlorbenzène , extrêmement nocif. Le rayon létal, compte tenu de l'orientation du vent, des bassins des fleuves et aires marines, est de 300 km minimum. Je ne comprends pas pourquoi ce fait est passé sous silence par tous les médias ukrainiens." Source: leschroniquesderorschach.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire