Translate

vendredi 21 mars 2014

Des Bisons s`enfuient du parc Yellowstone via la route!


Voici une vidéo qui est totalement bizarre. On aperçoit des bisons qui quittent les montagnes du parc Yellowstone et se dirigent sur la route à l`opposé de celles-ci. Est-ce une migration inconnue ou un signe précurseur d`un triste événement à survenir?

https://www.youtube.com/watch?v=RiexHmbJlp4&feature=player_embedded

Dans un récent article, je mentionnais que la Maison Blanche avait interdir toutes les données sur les secousses sismiques relatives au super volcan Yellowstone. Il y aurait une activité accrue de secousses, celles-ci inquiétant les responsables. Ce qui est certain, le super volcan est en retard de 30,000 années pour une éruption.

Alors que veut dire cette course de bisons vers un lieu plus sûr? Est-ce une coïncidence ou cela veut-il dire quelque chose? Je ne sais pas de mon côté, je na fais pas de prédictions et je vous laisse visionner la vidéo et portez votre propre jugement.


Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire