Translate

mercredi 19 mars 2014

Est-ce que Israel attaquera l`Iran?


L`année dernière, la Syrie était la mire de tout le monde pour une action militaire imminente après une série de false flags ou faux prétextes pour attaquer de la part des Américains. Le but était de sécuriser les pipelines du Qatar vers l`Europe. On se rappelle que c`est le premier ministre russe, Vladimir Putin, qui avait apaisé la crise. Aujourd`hui, Putin s`est encore moqué des États-Unis en enlevant la Crimée à l`Ukraine. Alors il reste l`Iran , pourquoi pas et qui est mieux placer pour le faire: Israel!

Le premier ministre Benjamin Netanyahu son son ministre de la Défense Moshe Ya’alon ont ordonné à l`armée de continuer à se préparer pouir une possible mission de frappe contre les installations nucléaires de l`Iran. Tout cela se produit même s`il y a des pourparlers entre l`Iran et les États-Unis.

Ceci nous apparaît très troublant, car la Russie et l`Iran se retrouvent sur un front de début de la 3 ième Guerre Mondiale! La Syrie est proche d`une guerre et l`Iran semble gagnante. Avec ce qui se passe en Europe de l`Est, cette partie du monde doit être gardé à l`oeil.

Sur la carte proposée, les avions chasseurs Israéliens passeraient par la Turquie et ou l`Arabie Saoudite, lesquels devront être prudents pour ne pas affolés leurs populations souvent radicales. Tous pays Musulmans coopérants avec Israel sera vue comme négatifs de la part des forces radicales qui sont prtésentes dans ces deux pays. Ni la Turquie ou l`Arabie saoudite n`entretiennent de bonnes relations avec la Russie à ce moment-ci. De plus, ces deux pays ont déjà faits des menances conrte la Russie il n`y a pas si longtemps, dont la Turquie il y a quelques jours seulement. Cèst une histoire à suivre de près...

Traduction française de beforeitsnews