Translate

mardi 18 février 2020

WUHAN, CHINE; PERSONNE N'EST PLUS AUTORISÉE HORS DE LA MAISON - PAS MÊME POUR ACHETER DE LA NOURRITURE OU DE L'EAU


Hier 17 février, des robots drones ont commencé à faire du porte-à-porte à Wuhan en informant les résidents via des enregistrements audio qu'ils ne sont plus autorisés à sortir de chez eux POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT; pas même pour acheter de la nourriture une fois par semaine et cela jusqu'à nouvel.

Il semble que l'épidémie soit devenue si terrible que le gouvernement chinois est maintenant prêt à laisser les citoyens de Wuhan mourir de faim ou se déshydrater littéralement À MORT.

Que cela se produise en Chine, à peine six semaines après le début de leur épidémie, signifie nécessairement que cela peut également se produire aussi ailleurs dans le monde. Serez-vous de ceux qui meurent de faim ou se déshydratent à mort?

Ce que les Chinois ont fait est sans précédent dans l'histoire de l'humanité. Ils ont littéralement promulgué un «cordon sanitaire» pour des villes entières, au moins 760+ millions de personnes.

Un cordon sanitiare est ce qu'ils ont fait à l'époque médiévale lorsque la peste noire a frappé l'Europe. Dans ces cas, ils ont d'abord enfermé dans leur maison une famille potentiellement infectée pendant une période qui a pratiquement garanti la mort, car chacun succombait à la maladie et ne pouvait finalement pas se nourrir et manquer d'eau. La déshydratation tue le plus.

Puis ils ont réalisé que la maladie arrivait en raison du commerce, alors ils allaient traquer les marchands et des violences barbares se sont produites. Les villes étaient fortifiées et gardées, il n'y avait donc pas de circulation piétonnière ni de charrettes dans et hors de la ville.

Dans les temps postmodernes avec Ebola, les soldats ont bouclé les malades ou peut-être infectés, et donc ces gens mourraient souvent d'une incapacité à bien se rendre au village et mourraient ainsi de déshydratation.

La Chine a un problème horrible avec l'eau de la ville polluée et contaminée par des agents pathogènes probables, donc personne ne la boit, mais achète de l'eau potable. Maintenant, ils ne sont pas autorisés à quitter leur domicile, donc la déshydratation provoquera le désespoir et certains boiront l'eau et tomberont malades. Vous aurez des équipages qui incinéreront plus tard les morts, mais cela s'effondrera en raison de la logistique, et donc des charniers.

Vous voyez, l'Amérique peut avoir de l'eau du robinet moche, mais malgré un mauvais goût, les gens peuvent y survivre. Et donc, tant qu'ils ont des approvisionnements, même si la chaîne d'approvisionnement tombe en panne et que les gens sont au chômage, cela est susceptible de survivre.

Mais dans 12-14 jours, tous les services publics de l'eau de la ville seront à court de chlore, de sorte que les problèmes de chaîne d'approvisionnement rattraperont alors. Imaginez 320 millions sur les eaux de la ville, essayant simultanément d’acquérir du chlore. C'est le premier obstacle à surmonter.

Source


Aucun commentaire:

Publier un commentaire