Translate

mercredi 19 février 2020

Cacher l'épidémie: la Floride cache le nombre de personnes testées pour le coronavirus, puis ment bêtement sur la raison pour laquelle elle ment


En plus de l'État de Washington admettant maintenant tester seulement 25 personnes pour le coronavirus tout en refusant de tester 712 personnes qui sont des porteurs potentiels à haut risque, l'État de Floride dissimule maintenant tous les numéros de test au public, puis ment sur la raison pour laquelle .

Nous sommes maintenant entrés dans la phase de pandémie secrète où les gouvernements des États cachent délibérément le nombre de tests et d'infections afin de «tirer la Chine» et prétendre que les épidémies de coronavirus ne se produisent pas aux États-Unis. C'est la preuve la plus claire à ce jour que des épidémies de coronavirus se produisent en Amérique et sont désespérément dissimulées. (Aucune histoire ne peut être considérée comme vraie tant qu'elle n'est pas officiellement niée.)

Selon le Tampa Bay Times, «les responsables de la santé de l'État disent qu'ils ne peuvent pas divulguer combien de personnes ont été testées pour le virus ... être testé pour le virus par souci de confidentialité. "

Mais c'est un mensonge.

La publication de nombres agrégés sans aucune information personnellement identifiable ne viole aucune loi ou réglementation relative à la confidentialité de la santé personnelle.
Les chiffres de coronavirus n'ont pas à être publiés, affirme Rivkees, car il dit que le coronavirus n'est pas aéroporté comme Zika.
Attendez, quoi?
Tout d'abord, qu'est-ce que l'argument «aéroporté» a à voir avec sa prétention initiale selon laquelle aucune donnée agrégée ne peut être divulguée parce qu'elle porte atteinte d'une manière ou d'une autre à la vie privée des patients? La nature aéroportée d'une maladie infectieuse annule-t-elle les règles de confidentialité? Bien sûr que non. Son argument est absurde.
Deuxièmement - et plus important encore - si le coronavirus n'est pas aéroporté comme il le prétend, alors pourquoi tous les autres scientifiques et médecins du monde avertissent-ils qu'il est aéroporté? Et comment le coronavirus a-t-il infecté plus de 500 passagers du bateau de croisière Diamond Princess qui étaient enfermés dans leurs chambres mais partageant le même air recyclé?
Le chirurgien général de Floride, Scott Rivkees, semble être la seule personne au monde à n'avoir pas encore appris que le coronavirus est en suspension dans l'air, et il dirige l'équipe d'intervention en cas de pandémie pour l'État de Floride! BRAVO CHAMPION!




Il n'est pas seulement malhonnête, il est incompétent. Cela me rappelle en quelque sorte les responsables de l'application des lois du comté de Broward en Floride qui attendaient à l'extérieur de l'école pendant qu'une fusillade de masse se déroulait à l'intérieur. Selon eux, quel était leur travail, compter les corps après le massacre?

Malheureusement, Rivkees semble avoir adopté la même philosophie terrifiante en ce qui concerne le coronavirus. Bienvenue en Floride, le Sunshine State qui n'a aucune transparence en matière de pandémies mortelles. Entrez à vos risques et périls.

Pourquoi la Floride essaierait-elle de cacher le nombre de personnes testées?

Non seulement la Floride cache délibérément le nombre de personnes testées, mais elle ment pourquoi? C'est une dissimulation de la dissimulation, en d'autres termes, qui souligne le fait qu'ils ont vraiment quelque chose à dissimuler.

S'ils avaient effectué 500 tests et que les 500 étaient négatifs, pourquoi ne pas simplement l'annoncer?

Il n'y a vraiment que deux réponses possibles à cela:

Option 1) La Floride ne teste personne et Rivkees ne veut pas admettre que la Floride est maintenant l'Indonésie d'Amérique, où toute la réponse au coronavirus peut être résumée comme: "Quoi, je m'inquiète?"

Option n ° 2) La Floride teste beaucoup de gens et détecte de nombreuses infections, et ils ne veulent pas admettre que le coronavirus est lâche en Floride, car cela pourrait marteler le TOURISME en Floride. (C'est la même raison pour laquelle Hawaï cache également probablement une plaque tournante des épidémies basée à Honolulu.)

Quoi qu'il en soit, c'est une mauvaise nouvelle pour les Floridiens. Vous vivez maintenant dans un État qui a le même niveau d'honnêteté en matière de santé publique que la Chine communiste. Au moins, les responsables de la Floride ne vous soudent pas (encore) dans votre propre immeuble et vous demandent de tuer vos animaux de compagnie pour arrêter la propagation, mais compte tenu de la façon dont les choses évoluent jusqu'à présent, ce jour pourrait ne pas être loin.

Des épidémies semblent désormais probables à Honolulu, Seattle et en Floride.

Donc, si nous gardons une trace des données émergentes sur tout cela, il semble maintenant que nous avons des épidémies à Honolulu, Seattle et quelque part en Floride.

Les vols en provenance d'Honolulu continuent de présenter des patients infectés confirmés une fois qu'ils atteignent leur destination (incroyable, n'est-ce pas, comment l'État d'Hawaï ne les confirme jamais comme positifs, mais ils sont confirmés dès qu'ils atterrissent ailleurs). Nous avons également l'État de Washington qui refuse maintenant ouvertement de tester plus de 700 personnes à haut risque.

Maintenant, en plus de tout cela, l'État de Floride ment effrontément au public pour expliquer pourquoi ils opèrent dans le plus grand secret en ce qui concerne le nombre de personnes qui ont été testées pour le coronavirus.

Il n’est pas difficile de voir la vérité derrière tout cela: il y a, sans aucun doute, des épidémies prolongées aux États-Unis d’Amérique et les autorités locales essaient désespérément de cacher ce fait aussi longtemps que possible afin d’éviter de «provoquer la panique».

Mais imaginez la panique lorsque des millions d'Américains découvrent qu'ils ont été menti par des autorités sanitaires incompétentes et criminellement négligentes qui, par leur propre secret, contribuent à la propagation d'une pandémie mortelle qui pourrait finalement infecter des millions de personnes aux États-Unis. .

Et puis ils se plaignent et se plaignent de la façon dont les médias indépendants font perdre au public la confiance dans les «autorités» gouvernementales.

Sérieusement?

Je ne vois aucune autorité au travail. Tout ce que je vois, c'est un tas de clowns avec des titres officiels du gouvernement.

Source: Mike Adams/ Natural News
Adapté par Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire