Translate

mercredi 26 octobre 2022

La crainte d'une "bombe sale " et les conséquences

(photo l'Express)

Selon un communiqué du ministère russe de la Défense (MoD), la détonation PAR UKRAINE, d'un certain type d'engin radioactif, est désormais imminente. L'Ukraine perd tellement sa guerre avec la Russie qu'elle se prépare à provoquer un scénario de rayonnement apocalyptique pour amener l'OTAN à entrer en guerre aux côtés de l'Ukraine.

Selon le ministère de la Défense russe, les actes supplémentaires suivants seront également entrepris par l'Ukraine :

Le barrage de Kakhovska et le barrage de Dnipro pourraient sauter
Une bombe nucléaire sale ou une arme nucléaire tactique est envisagée pour exploser à Kherson
Les six réacteurs de la centrale nucléaire de Zaporizhzhya sont aussi des cibles pour exploser.

Le barrage de Kakhovska est illustré ci-dessous sur la carte satellite de Google, qui peut être mise à l'échelle pour montrer une zone agrandie, afin que les lecteurs puissent voir la région :



Le barrage de Dnipro est encore plus grand et peut être visualisé sur une carte Google similaire illustrée ci-dessous :


Si l'un de ces barrages ou les deux sont détruits par l'Ukraine (ou n'importe qui d'autre), ils libéreront un torrent d'eau inimaginable, qui inondera et détruira de gigantesques étendues de terre en aval. La principale zone qui sera détruite par un tel déversement d'eau sera Kherson, l'un des quatre Oblasts (États) qui ont récemment voté pour quitter l'Ukraine et faire partie de la Russie.

Centrale nucléaire de Zaporozyhe

De loin, le pire aspect de ces plans présumés de l'Ukraine est une attaque contre les six réacteurs de la centrale nucléaire de Zaporozyhe (ZNPP) située dans un autre oblast (État) qui a récemment voté pour quitter l'Ukraine et faire partie de la Russie.

La carte ci-dessous montre un MODÈLE INFORMATIQUE de la libération de rayonnement d'un seul des six réacteurs nucléaires de cette centrale :



Comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessus, la radiation serait rapidement emporté par les vents dominants, pour ensuite saturer la Pologne, et continuer à se déplacer vers l'Allemagne.

L'OTAN a déjà déclaré publiquement que si un incident radiologique en Ukraine provoque la propagation de radiations dans les pays de l'OTAN, l'OTAN le considérera comme une "attaque" et invoquera la légitime défense collective de l'article 5 du Traité de l'OTAN.

La Russie a clairement indiqué depuis longtemps que si l'OTAN déclare l'article 5 de l'autodéfense collective contre la Russie, "ce sera une guerre que personne ne gagnera".

Comme le savent la plupart des gens instruits, la seule guerre "que personne ne gagnera" est une guerre nucléaire".

Donc, si l'Ukraine entreprend les attaques décrites ci-dessus et que les radiations se propagent en Pologne ou dans d'autres pays de l'OTAN, obligeant l'OTAN à déclarer l'article 5, alors le monde est – à ce moment-là – dans une guerre nucléaire.

La Russie a déclaré officiellement que l'explosion d'une "bombe sale" par l'Ukraine sera considérée comme du "terrorisme nucléaire"

Puis les missiles pleuveront sur plusieurs villes.

Pas d'avertissement.

Source: Hal Turner 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire