Translate

mercredi 19 février 2020

ALERTE: L'ARMÉE TURQUE COMMENCE DES ATTAQUES D'ARTILLERIE CONTRE L'ARMÉE ARABE SYRIENNE ET LA BASE RUSSE EN SYRIE


DERNIÈRE MISE À JOUR 16 h 10 HNE - Hier, le président turc Recypt Erdogan a déclaré que la Turquie ne permettrait pas à Idlib, en Syrie, de revenir sous le contrôle du gouvernement syrien, et que son armée turque lancerait des attaques pour s'en assurer. Ce matin, la RUSSIE a averti la Turquie qu'un tel effort conduirait les Russes à DÉFENDRE la Syrie.

Vers 14 h 52, heure de l'Est des États-Unis, l'artillerie turque a commencé à bombarder les forces syriennes à l'intérieur et autour d'Idlib, y compris les forces syriennes qui ont intégré des troupes russes.

Les Turcs sont entrés en Syrie NON INVITÉ ET SANS AUTORISATION il y a presque un an. Cette nouvelle aventure de la Turquie fera écraser leurs forces par les forces russes et signifiera probablement une GUERRE CHAUDE réelle entre la Turquie et la Russie.

Cette guerre a commencé. De multiples sources confirmant de lourds échanges d'artillerie et de tirs.

15 h 21 HNE -

L' armée syrienne vient de RÉPONDRE à l'attaque turque et a bombardé le poste d'observation turc, situé à Ishtabraq, dans la campagne ouest d'Idlib.

***** BULLETIN *****

15 h 24 HNE

L'armée turque bombarde la ville syrienne de Lattaquié, en Syrie, et la base navale russe dans cette ville portuaire! ! ! ! ! !

15 h 28 HNE -

LA DÉFENSE AÉRIENNE SYRIENNE EST ACTIVE DANS LA RÉGION DE LATAKIA AU COEUR D'UN TIRAGE D'ARTILLERIE TURQUE - SELON DES SOURCES LOCALES.

***** BULLETIN *****

15 h 41 HNE

3 généraux russes, dont le petit-fils du ministre russe des Affaires étrangères Lavrov, ont été tués par les attaques turques contre la base russe de Lattaquié en Syrie.

PLUS . . .

L'armée turque attaque des positions de l'armée syrienne (SAA) à Saraqib et Nairab dans le nord d'Idlib avec du MLRS et de l'artillerie lourde.

16H02 HNE -

La Turquie informe l'OTAN de l'opération Idlib et demande l'application d'une zone d'exclusion aérienne.

16 h 10 HNE -

Des avions de combat turcs se dirigent vers Idlib.

Plus de détails à venir...

Source: halturnerradioshow.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire