Translate

lundi 17 février 2020

AVIS A L' AMERIQUE et l' EUROPE: C'est pourquoi VOUS devez vous préparer, MAINTENANT, contre le Coronavirus: La Quarantaine = Pas de camionnage


La plupart des Américains restent très mal informés sur les QUARANTAINES MÉDICALES à venir au cours de l'épidémie de coronavirus, qui continue de s'aggraver. Ceux qui se tiennent au courant pensent qu'ils ont encore le temps de se préparer "si les choses tournent mal". Ils ont tort. Votre temps est presque écoulé. Il ne vous reste que JOURS. Voici pourquoi . . .

Lorsque le gouvernement ne pourra finalement pas cacher la propagation aux États-Unis, il sera contraint de "verrouiller" complètement le pays. Il n'y aura tout simplement pas d'autre choix parce que ce virus - qui est en fait une arme biologique militaire qui a échappé au seul laboratoire biologique de niveau 4 de la Chine est tellement contagieux. Il se propage par l'air, la toux, les éternuements, la miction, les selles.

Le virus peut vivre sur des surfaces jusqu'à 28 jours, ce qui signifie des poignées de porte, des toilettes publiques, des caisses dans les magasins et les supermarchés, des claviers d'ordinateur et presque tout le reste. Il s'écoule à travers les canalisations d'égouts publics à partir des chasses d'eau des toilettes, puis peut s'évaporer hors des couvercles des égouts.

Le virus a un taux d'infection de quatre-vingt-trois pour cent (83%). Cela signifie que si 100 personnes s'y exposent, 83 d'entre elles tomberont malades.

Environ la moitié de ceux qui tombent malades développent une pneumonie grave, nécessitant une hospitalisation. Parmi ceux-ci, environ la moitié ont besoin de soins intensifs, d'une intubation et d'un respirateur pour respirer.

Parmi les personnes hospitalisées, 15% meurent. Et c'est ...s'ils reçoivent des soins hospitaliers de premier ordre.

Pour ceux qui ne reçoivent pas de soins hospitaliers, environ 65% meurent.

Maintenant, quelques calculs rapides:

Aux États-Unis, il y a environ 2,4 lits d'hôpital pour 1 000 habitants. Oui, vous avez bien lu: 2.4 hôpital soit pour les premiers.

Le reste ne pourra donc PAS recevoir de soins. Certainement pas des soins de premier ordre. 15% de ces 2,4 personnes mourront. 65% des 398 malades restants mourront. Cela se traduit par 258 personnes MORTS sur 1 000 INFECTÉES.

Ce sont les statistiques du monde réel pour ce virus. Les chiffres affirmant le contraire de l'intérieur de la Chine sont complètement faux. Ils mentent intentionnellement sur le nombre de morts pour faire croire que le régime communiste est toujours sous contrôle. Ce n'est pas le cas.

C'est pourquoi, à compter d'aujourd'hui, le 17 février 2020, un total de sept cent soixante ( 760 ) millions de personnes dans 70 villes de Chine sont en quarantaine.

Aux États-Unis, les autorités sanitaires dissimulent déjà le nombre d'infections confirmées. Des responsables des Centres de Contrôle des Maladies (CDC) d'Atlanta, cachent "plus de 1 000 cas" connu depuis deux semaines, au commissaire local de la santé du comté d'Erie County, New York (près de Buffalo, Rochester et Watertown) qui a émis un ORDRE BAÎLLON  ( GAG ORDER ) empêchant la police, les pompiers et le personnel médical et ambulancier de parler à quiconque des cas de coronavirus. Alors, les gens aux États-Unis ne sont PAS informés de la vérité. Les fonctionnaires craignent que la panique de masse ne se produise si les gens le découvrent.

Maintenant, voici la partie la plus  vilaine . . .

Les quarantaines signifient que personne n' entre ou quitte soit une ville, un building ou même sa propre demeure.

Maintenant la partie la plus vilaine. . .

Cela signifie surtout pas de camions pour les livraisons.

Selon une analyse du réseau de transport américain réalisée par l'American Trucking Association, voici ce que représente  " Pas de Camions " pour les livraisons:

Le Premier 24 Heures...

* Arrêt de livraison pour les médicaments, la poste et les colis.
* Les stations services manqueront de carburant.
* Les hôpitaux manqueront de seringues et de cathéters.
* La radiophamaceutique se dététoria et sera inopérable.

Durant la première journé...

* La nourriture commencera à manquer.
* L'essence aux pompes sera plus restreinte, les prix monteront en flèche et la file d'attente s'allongera.
* Sans composantes pour les manufactures, il y aura fermeture d'usine et des mises à pied pour des milliers de travailleurs.

2 à 3 jours...

* La rareté de la nourriture sur les tablettes apportera une cohue
de clients en panique.
* Les essentiels comme l'eau embouteillée, le lait en poudre et les viandes en conserves disparaîtront chez les fournisseurs.
* Les guichets automatiques seront vides et les banques ne pourront plus faire de transactions.
* Les stations services seront à sec.
* Les ordures commenceront à s'empiler sur les trottoirs et bord
des routes.
* Les navires conteneurs seront au neutre dans les ports et le transport ferroviaire sera en arrêt total.

Durant la première semaine...

* Aucun véhicule circulant sur les routes, donc pas de transport pour se déplacer vers hôpitaux, magasins ou travail.
* Les hôpitaux seront en pénurie d'oxygène.

Deuxième semaine...

* Les réserves d'eau potable des villes seront vides ou presque.

Vers la quatrième semaine...

* La nation aura épuisée son eau potable. Celle qui restera devra être bouillie avant consommation. Ceci engendrera des gastro-entérites en croissance et engorgera un système médical très affaibli.

Vous devez vous préparer dès que possible, n'attendez pas à la dernière minute pour agir, il sera trop tard.

La meilleure stratégie pour cela: ne PAS être exposé.  Le problème majeur est que nous sortons TOUS: travail, école, magasinage, loisirs, etc...

Je fais ce que je peux pour VOUS aider à trouver des solutions pour survivre. A vous le choix, je continu de surveiller l'évolution du Covid-19 tout en cherchant des moyens de protections. - Benoit Godin

Source: Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire