Translate

samedi 21 mars 2020

Les modèles informatiques épidémiques montrent que l’ARRÊT COMPLET pendant 18 mois peut arrêter le virus


Un rapport de l'Imperial College de Londres indique que des millions d'entre nous mourront et que les systèmes de santé seront submergés par le coronavirus, DANS LES 3 MOIS. Pour atténuer la catastrophe de cette épidémie, de nouvelles mesures doivent être mises en place immédiatement. 18 mois d'ARRÊT!

C'est terrifiant. Je vais vous proposer un résumé.

L'équipe de l'Imperial College a branché les taux d'infection et de mortalité en provenance de Chine / Corée / Italie dans un logiciel de modélisation épidémique et a exécuté une simulation: que se passe-t-il si les États-Unis ne font absolument rien - si nous traitons COVID-19 comme la grippe, vaquons à nos occupations et laissons le virus suit son cours? Voici ce qui se passerait:

80% des Américains attraperaient la maladie.

0,9% d'entre eux mourraient.

Entre 4 et 8% de tous les Américains de plus de 70 ans mourraient. 2,2 millions d'Américains mourraient du virus lui-même.

Ça s'empire. Les personnes atteintes de COVID-19 sévère doivent être mises sous ventilateur. 50% des ventilateurs meurent encore, mais les 50% restants vivent. Mais dans une épidémie non atténuée, le besoin de ventilateurs serait 30 fois plus important qu'aux États-Unis. Près de 100% de ces patients décèdent.

Ainsi, le nombre réel de morts du virus serait plus proche de 4 millions d'Américains - en l'espace de 3 mois. 8 à 15% de tous les Américains de plus de 70 ans mourraient.

Combien font 4 millions de personnes? Il y a plus d'Américains que jamais morts d'un seul coup. C’est la population de Los Angeles. C’est 4 fois le nombre d’Américains morts pendant la guerre civile… des deux côtés réunis.

Les Américains représentent 4,4% de la population mondiale. Si nous extrapolons ces chiffres au reste du monde (avertissement: la marge d'erreur est élevée ici), cela nous donne 90 millions de décès dans le monde à cause de COVID-19, en 3-6 mois. 1,5 fois plus de personnes décédées pendant toute la Seconde Guerre mondiale.

Maintenant, bien sûr, les pays ne resteront pas les bras croisés et ne feront rien. L'équipe de l'Imperial College a donc réexaminé les chiffres, en supposant cette fois une stratégie «d'atténuation»: tous les cas symptomatiques aux États-Unis pris isolément. Familles de ces cas mis en quarantaine.

Tous les Américains qui ont plus de 70 ans on suggère la distance sociale.

Cette stratégie d'atténuation est ce dont vous avez vu beaucoup de gens parler quand ils disent que nous devrions "aplatir la courbe": essayez de ralentir la propagation de la maladie aux personnes les plus susceptibles d'en mourir, pour éviter de submerger les hôpitaux. Il aplatit la courbe - mais pas assez. Le taux de mortalité par la maladie est réduit de moitié, mais il tue toujours 1,1 million d'Américains à lui tout seul. Le pic des besoins en ventilateurs diminue des deux tiers, mais il dépasse toujours le nombre de ventilateurs aux États-Unis de 8 fois.

Cela laisse le nombre de morts aux État-Unis à environ 2 millions de morts.

La population de Houston. Deux guerres civiles. Dans le monde, 45 millions de personnes meurent: 3/4 de la Seconde Guerre mondiale. C’est ce qui se passe si nous misons sur l’atténuation et le bon sens.

Enfin, l'équipe de l'Imperial College a de nouveau vérifié les chiffres, en supposant une stratégie de «suppression»: isoler les cas symptomatiques, mettre en quarantaine les membres de leur famille, distanciation sociale pour l'ensemble de la population, tous les rassemblements publics / la plupart des lieux de travail fermés, les écoles et les universités ferment.

La suppression fonctionne! Le taux de mortalité aux États-Unis culmine dans 3 semaines à quelques milliers de décès, puis diminue. Nous atteignons mais ne dépassons pas le nombre de ventilateurs disponibles.

Les morts cauchemardesques du reste de l'étude disparaissent.

Mais voici le problème: si nous relâchons JAMAIS la suppression avant qu'un vaccin ne soit administré à l'ensemble de la population, le COVID-19 revient immédiatement et tue des millions d'Américains en quelques mois, comme avant.

Après la fin de la 1ère période de suppression en juillet, nous pourrions probablement lever les restrictions pendant un mois, suivies de 2 mois de suppression supplémentaires, de façon répétitive sans déclencher une épidémie ou submerger l'alimentation du ventilateur. Décaler les pauses par ville pourrait faire un peu mieux.

Mais nous ne pouvons tout simplement JAMAIS permettre au virus de se propager dans toute la population de la même manière que les autres virus, car il est tout simplement trop mortel. Si beaucoup de gens que nous connaissons finissent par recevoir du COVID-19, cela signifie que des millions d'Américains meurent. Cela ne peut tout simplement pas se produire.

À quelle vitesse un vaccin sera-t-il arrivé? La semaine dernière, trois équipes de recherche distinctes ont annoncé qu'elles avaient développé des vaccins. Hier, l'un d'eux (avec l'approbation de la FDA) a injecté son vaccin à une personne vivante, sans attendre les tests sur les animaux.

C’est une mesure extrême, mais nécessaire.

Maintenant, cependant, ils doivent surveiller le sujet du test pendant 14 mois pour s'assurer que le vaccin est sûr. Cette partie ne peut pas être précipitée: si vous allez inoculer tous les humains, vous devez vous assurer absolument que le vaccin lui-même ne les tuera pas. Ce ne sera probablement pas le cas, mais vous devez en être sûr.

En supposant que le vaccin est sûr et efficace, il faudra encore plusieurs mois pour produire suffisamment pour inoculer la population mondiale. Pour cette raison, l'équipe de l'Imperial College a estimé qu'il faudra environ 18 mois avant que le vaccin ne soit disponible.

Pendant ces 18 mois, les choses vont être très difficiles et très effrayantes. Notre économie et notre société seront profondément perturbées. Et si la suppression fonctionne, on aura l'impression que nous faisons tout cela pour rien, car les taux d'infection et de mortalité resteront bas.

Il est facile d'amener les gens à se rassembler en sacrifice commun au milieu d'une guerre. Il est très difficile de les faire faire dans une pandémie qui semble invisible précisément parce que les méthodes de suppression fonctionnent.

Mais c'est exactement ce que nous allons devoir faire selon l'Imperial College de Londres.

DIMANCHE, ce sera lorsque le gouvernement Trump annoncera "quelque chose d'énorme". Peut-être une fermeture complète des États-Unis. . . et ce à compter du lundi. Aucun voyage sans permis spécial pour le permettre. N' ayant pas encore été en mesure de confirmer cela avec qui que ce soit, juste le fait de le transmettre parce que si c'est vrai, le temps est court et les gens peuvent avoir besoin de "préparations" finales.

Source: halturnerradioshow.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire