Translate

lundi 16 mars 2020

LA VILLE DE NEW YORK A MAINTENANT 923 CAS DE CORONAVIRUS CONFIRMÉS ET 10 DÉCÈS; EST OFFICIELLEMENT ENTREE EN « PROPAGATION DE REACTION EN CHAINE INCONTROLABLE »


Les cinq arrondissements de New York sont devenus le nouveau "Wuhan", comme l'a révélé ce matin le gouverneur Andrew Cuomo, la ville compte 923 cas confirmés de coronavirus (COVID-19 ) et 10 décès - 18 Mars 13h35 H.N.E.

Chaque fois qu'une zone géographique particulière atteint plus de 256 cas confirmés, cette zone géographique est entrée dans une ÉPIDÉMIE DE RÉACTION EN CHAÎNE INContrôlable.

Ainsi, New York est le nouveau Wuhan, et les décès dus à ce virus commenceront immédiatement à grimper à des niveaux qui HORRIVERONT tout à fait le public.

Au cours du week-end, le samedi 14 mars, ce site Web a averti les lecteurs de New York de "déboguer maintenant. Bunker-Down maintenant". (ICI)

Pendant des semaines, ce site Web a rendu compte du Coronavirus et a imploré les gens de "se préparer" avec de la nourriture, de l'eau, des médicaments et autres. Maintenant c'est trop tard. Ceux qui ne se sont pas préparés vont très probablement mourir.

Attendez-vous à voir très bientôt une QUARANTAINE de style Wuhan des cinq arrondissements de New York. Ne soyez pas surpris si cela commence plus tard aujourd'hui ou demain.

Il s'agit d'une catastrophe dont peu de personnes vivantes ont jamais été témoins. Beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP, des gens vont mourir dans les prochaines semaines.

L'État de New York compte désormais plus de cas confirmés de Covid-19 que partout ailleurs en Amérique. Un total de 729 ont été testés positifs dans l'État, dont 329 à New York.

Wuhan a été enfermé après 500 cas confirmés dans le monde.

Lorsqu'on lui a demandé si la ville de New York se dirigeait vers les mêmes mesures drastiques, le maire Bill de Blasio a déclaré:

"Chaque option est sur la table en cas de crise. Nous n'avons jamais rien vu de tel."

Dans un éditorial passionné du New York Times, le gouverneur Andrew Cuomo a appelé Trump à déployer les forces armées.

Ceux qui ne sont pas directement tués par la maladie elle-même succomberont probablement aux troubles civils, aux émeutes alimentaires et, bien sûr, aux pillards, qui devraient tous commencer sérieusement.

D'autres mourront parce que les hôpitaux sont tellement surchargés de coronavirus mourants qu'ils ne peuvent pas traiter les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux ou les victimes d'accidents.

Les gauchistes de New York (la ville en est infestée) sont sur le point d'être forcés de finalement grandir à mesure que la réalité viendra et les mordra dans le cul.

Les habitants du New Jersey voisin devraient se préparer à ce que les émeutiers et les pillards passent par les tunnels et les ponts et commencent le chaos dans le New Jersey.

Ceux qui possèdent des armes à feu devraient avoir suffisamment de munitions pour défendre leur maison, leur famille et leurs biens. Il deviendra probablement nécessaire pour les New Jerseyans de tirer et de tuer de tels attaquants.

Si vous vous trouvez, votre famille, votre maison / entreprise attaquée, N'HÉSITEZ PAS à tirer. Tirez d'abord. Tirer pour tuer. Parce que ces gens malades, affamés et mourants n'hésiteront pas à vous tuer.

Nous entrons dans une période de survie des plus aptes. C'est la première loi de la nature.

Seuls les forts survivront.

De nouveaux chiffres publiés dans l'État de New York montrent qu'il y a maintenant 2 480 cas positifs de coronavirus. Seize personnes sont mortes dans tout l'État.

Entre-temps, un officier du NYPD a été testé positif pour COVID-19 et 17 collègues sont malades en raison du coronavirus, selon des responsables du département.

Mardi, le maire Bill de Blasio a déclaré que les New-Yorkais devraient être préparés à la possibilité d'un abri sur place pour endiguer la propagation du virus.


Le nombre de cas confirmés à New York est de 923, et 10 personnes sont décédées.

Source:  halturnerradioshow.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire