Translate

mardi 11 février 2020

Pékin et Shanghai " verrouillés " alors que le coronavirus se propage de façon incontrôlée



Après que Pékin a annoncé son entrée en lock-out pour tenter de contenir le virus de Wuhan dimanche (9 février), Shanghai lundi 10 février a emboîté le pas et a déclaré qu'il mettait également en œuvre des mesures de "gestion fermée" pour les communautés de la ville.

Lundi matin, le gouvernement de la ville de Shanghai a annoncé qu'une "gestion communautaire fermée" avait été mise en œuvre dans les 13 000 complexes résidentiels de la métropole. Il a ajouté que la plupart de ces communautés ont également appliqué des restrictions strictes sur l'entrée et la sortie de leurs installations.

Shanghai n'est *** pas *** de retour au travail aujourd'hui. Bien qu'il y ait plus de monde que la semaine dernière, la plupart des magasins restent fermés et les routes sont vides.

Shanghai rejoint trois autres villes chinoises de premier plan qui sont passées en mode verrouillage, dont Pékin, Tianjin et Chongqing. Selon CCTV News, le gouvernement populaire municipal de Shanghai a tenu une conférence de presse sur la prévention et le contrôle des nouveaux coronavirus (2019-nCoV) au Centre de Shanghai pour le contrôle et la prévention des maladies (SCDC). Lors de la conférence de presse, Zhu Qinhao, directeur général du Bureau des affaires civiles de Shanghai, a confirmé que la plupart des 13 000 communautés résidentielles de la ville avaient mis en œuvre les mesures de "gestion communautaire fermée" et les restrictions d'entrée et de sortie.

Zhu a déclaré que les mesures comprennent des contrôles stricts sur ceux qui entrent et sortent et que ceux qui entrent doivent s'inscrire et faire vérifier leur température. Si la température corporelle d'une personne est jugée anormale, les autorités locales doivent être informées et la personne en question sera examinée par le personnel médical.

La période d'incubation du coronavirus pourrait être plus longue que prévu: un patient du Henan du centre de la Chine, sans symptômes pendant 17 jours, a été diagnostiqué comme un patient infecté.

La Commission nationale de la santé chinoise a modifié sa définition du «cas confirmé» de WuhanCoronavirus dans ses dernières directives du 7 février. Les patients testés positifs pour le virus mais ne présentant aucun symptôme ne seront plus considérés comme confirmés.

La propagande et les efforts à portée de main ont atteint de nouveaux sommets au cours du week-end. L'étendue réelle de la situation est restée silencieuse en dehors de la Chine, mais cette semaine marquera un point de basculement auquel l'éléphant dans la pièce devra être reconnu.

Il est impossible de garder quelque chose d'aussi gros sous enveloppe pendant plus longtemps.

Jetons un œil à des faits objectifs ce matin:

1. Au total, 15 des 34 provinces et régions autonomes de Chine ont franchi le seuil d'une épidémie persistante de virus à réaction en chaîne. Il n'y a pas de retour possible pour eux maintenant. Le train de marchandises roule déjà sur les rails.

2. Malgré les efforts pour manipuler les chiffres officiels déjà manipulés, le taux d'infection se maintient à un rythme aussi élevé que la semaine dernière. Les personnes testées positives pour le virus mais ne présentant aucun symptôme ne sont plus prises en compte.

Même en prenant les chiffres officiels à leur valeur nominale, le taux de mortalité admis a augmenté à 2,24% alors qu'il y a deux semaines, il variait de 2,02 à 2,18%, le taux le plus élevé à ce jour.

3. Singapour, Hong Kong, la Thaïlande, la Corée du Sud et le Japon sont dans une phase sérieuse et tous pourraient très bien voir le nombre de quadruples infectés d'ici la fin de cette semaine.

4. Le navire de croisière Diamond Princess, actuellement isolé en quarantaine dans un port au Japon, a décuplé ce week-end.

5. Le nombre de personnes infectées et décédées officiellement reconnues a quadruplé depuis la semaine dernière.

Pendant ce temps, les têtes parlantes continuent de pousser le récit selon lequel le virus a atteint un pic et tout va bien. Ils continueront de le faire jusqu'à ce qu'ils se soient complètement discrédités, mais d'ici là, leur objectif aura été atteint. Tout ne va pas bien.

N'écoutez pas les mots, étudiez plutôt les actions pour apprendre la vérité.

Véritable action:

Les constructeurs automobiles chinois, les sociétés d'énergie et les entreprises technologiques ont réaménagé leurs chaînes de montage pour produire des masques faciaux et des fournitures médicales.

C'est extrêmement important. Il faut des millions de dollars pour changer l'équipement de fabrication et perturbe ce que l'entreprise est censée produire.

Cette action n'est pas effectuée pour un virus qui a déjà suivi son cours. Cela n'est fait que parce qu'ils savent que cela ne fait que commencer.

Source: halturnerradioshow.com

Des informations provenant de la Chine en chaos font état de plusieurs personnes se suicidant, par maladie, par manque de nourriture ou complètement désemparer devant l'ampleur du c
coronavirus.

Ne soyez pas pris au dépourvu si la même situation devient réalité chez vous, commencez à faire des provisions de cannages, nourriture sèche et eau embouteillée. - Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire