Translate

jeudi 13 février 2020

LES VILLES CHINOISES DÉCLARENT LA LOI MARTIALE SUR L'ÉVOLUTION DE VIRUS; LES MILITAIRES AMÉRICAINS SONT ORDONNÉS DE SE PRÉPARER À UN DROIT PANDÉMIQUE - "CONFINEMENT" - LES USINES DE LA CHINE SERONT FERMÉES AU 1ER MAI - IMMENSES PERTES EN VUE POUR LES STOCKS ET LES CORPORATIONS


L' épidémie en cours d'un nouveau coronavirus en Chine et dans de nombreux autres pays, a pris un tournant majeur pour le pire. L'épicentre de l'épidémie en Chine, la province du Hubei, a annoncé 14 480 nouveaux cas depuis hier ( 12 Février 2020 ) et 542 décès supplémentaires. Une ville en Chine a déclaré la LOI MARTIALE. Il a été ORDONNÉ aux forces armées américaines de se préparer à une pandémie aux États-Unis.

Sur le plan économique, une catastrophe est en train de se produire: la perturbation de la chaîne d'approvisionnement due au manque de fabrication en Chine amènera les entreprises à la faillite maintenant que la Chine a annoncé que les usines ne rouvriront PAS avant au moins le 1er mai 2020. Le marché boursier américain devrait être complètement effacé; peut même ne pas exister dans 3 mois. Les banques? Ne demandez pas.

Pendant la nuit, le siège de la Nouvelle Couronne pour la prévention et le contrôle des épidémies de pneumonie dans le district de Zhangwan, ville de Shiyan, province du Hubei, a publié l'annonce n ° 27, annonçant la mise en œuvre de la guerre (loi martiale) dans le district de Zhangwan à partir de minuit le 12 février.

"Application stricte de l'isolement à domicile et de la prévention et du traitement de masse.

Tous ceux qui brisent de force l'isolement, la vigilance, l'étanchéité et les installations de contrôle installées dans les quartiers résidentiels, les cours, les bâtiments et les entrées routières seront arrêtés.

Tous les cantons, les bureaux de quartier (zones de développement, nouvelles zones industrielles) et les comités de village (de quartier) mettront en œuvre un contrôle en temps de guerre et formuleront les mesures de contrôle les plus strictes et les plus efficaces en fonction des conditions réelles. "

La province du Hubei affirme que toutes les entreprises non essentielles resteront fermées jusqu'au 20 février au moins et que toutes les écoles resteront fermées jusqu'à nouvel ordre.

Avec cette mise à jour, je peux vous dire que nous sommes condamnés! Cette épidémie est complètement, totalement, hors de contrôle. Il n'y a pas d'arrêt en Chine, et très probablement partout ailleurs également. La Chine cachait des chiffres depuis le début et maintenant, il semble que quelqu'un d'autre contrôle les chiffres !!! Ils ne peuvent plus le cacher. Plus sur cela plus tard. . .

Un licenciement soudain de dirigeants politiques a eu lieu en Chine du jour au lendemain:

Les médias d'Etat ont déclaré que Zhang Jin, le chef du parti communiste de la commission de la santé dans la province du Hubei la plus touchée, et Liu Yingzi, son directeur, avaient tous les deux été licenciés. Ils seront remplacés par un fonctionnaire national.

Jiang Chaoliang a été démis de ses fonctions de secrétaire du Parti de la province du Hubei, selon les médias d'État; aucune raison donnée (Raison: pour avoir publié un nombre supérieur à celui autorisé.) Le secrétaire du Parti est le plus haut fonctionnaire d'une province. Jiang Chaoliang sera remplacé par Ying Yong.

La Chine a également supprimé le directeur du bureau de Hong Kong et de Macao.

Wang Zhonglin, chef du Parti de Jinan, province du Shandong, a été nommé chef du Parti Wuhan, en remplacement de Ma Guoqiang.

Ça sent de plus en plus comme un coup d'Etat à Pékin. Cela pourrait s'avérer TRÈS mauvais pour les États-Unis s'il s'agit d'un coup d'État.


Aux États-Unis, il a été ORDONNÉ aux Forces armées de se préparer au déploiement national à l'intérieur des États-Unis continentaux, pour le contrôle d'une pandémie. Cela comprend l'application de la quarantaine et d'autres activités «communautaires».

Le Northern Command des États-Unis exécute des plans pour se préparer à une éventuelle pandémie du nouveau coronavirus, désormais appelé COVID19, selon les messages à l'échelle du service de la Marine et du Marine Corps publiés cette semaine.

Un ordre exécutif émis par l'état-major interarmées et approuvé par le secrétaire à la Défense Mark Esper ce mois-ci a ordonné au Commandement du Nord et aux commandants de combattants géographiques de lancer des plans de lutte contre la pandémie, notamment en ordonnant aux commandants de se préparer à des épidémies généralisées et en confinant les militaires ayant des antécédents de voyage en Chine.

Le document sert de modèle au Pentagone pour planifier et préparer une dispersion généralisée de la grippe et de maladies jusque-là inconnues.

Le US Northern Command a déclaré mercredi qu'il avait été ordonné à l'état-major interarmées le 1er février de commencer une "planification prudente" dans son rôle assigné de synchronisation des plans du département pour la pandémie de grippe et de maladie.

Cela implique de veiller à ce que les plans contiennent des procédures de «réponse, isolement, mise en quarantaine, restriction de mouvement et intervention communautaire» ainsi que d'élaborer des mesures pour contenir et traiter les personnes potentiellement exposées.
Quarantaine de 14 jours, comment savons-nous qu'ils ne sont PAS infectés? Et si un ou plusieurs sont infectés?

Selon un article d'un scientifique des Lawrence Livermore Labs, cette maladie est beaucoup plus contagieuse qu'on ne le savait auparavant. Il écrit:

"Nous avons estimé que le nombre d'individus infectés au début de l'épidémie doublait tous les 2,4 jours, et la valeur R0 devrait se situer entre 4,7 et 6,6."

Cela signifie que chaque personne infectée est susceptible d'infecter entre 4,7 et 6,6 AUTRES personnes! ! ! !

PLUS . . .

Il existe un certain nombre de cas dans lesquels les personnes atteintes de coronavirus ont initialement un test négatif. À Tianjin, en Chine, des responsables de la santé disent qu'une femme a développé des symptômes le 25 janvier.

Ses tests des 5, 8 et 10 février sont revenus négatifs. Le test du 12 février était positif pour le coronavirus.

Mais le CDC a relâché 800 de la quarantaine et ne les a même pas testés. Génial. Tout simplement génial.

PIRE:

Certains des kits de dépistage des coronavirus envoyés aux États et à au moins 30 autres pays présentent des défauts et ne fonctionnent pas correctement, ont déclaré mercredi les Centres de Prévdntion et Contrôle des Maladies.

Les kits étaient destinés à permettre aux États de mener leurs propres tests et d'obtenir des résultats plus rapidement qu'ils ne le feraient en expédiant des échantillons au C.D.C. à Atlanta. Mais l'échec des kits signifie que les États doivent encore dépendre du C.D.C., ce qui entraînera plusieurs jours de retard dans l'obtention des résultats.

Le C.D.C. a annoncé la semaine dernière qu'il avait commencé à expédier environ 200 kits à des laboratoires aux États-Unis et environ 200 autres à des laboratoires dans plus de 30 autres pays. Chaque kit peut tester environ 700 à 800 échantillons de patients, a indiqué l'agence.

Le CDC a également confirmé un autre cas d'infection positive à San Diego, en Californie, portant le total américain à 14 personnes infectées connues.

Le comté de Los Angeles demande à plus de 1000 personnes de s'auto-mettre en quarantaine après avoir récemment voyagé en Chine. La Géorgie a dit la même chose à 200 à Atlanta.

LE VIRUS POURRAIT PROPAGER VIA DES BILLETS ET DES PIÈCES

Les Britanniques ont été avertis d'utiliser un désinfectant à l'alcool après avoir manipulé de l'argent au milieu des craintes que le coronavirus mortel puisse être transmis via des pièces et des billets de banque.

Le Dr Martin Wiselka, consultant en maladies infectieuses à l'Université de Leicester NHS Trust, a averti que la Grande-Bretagne pourrait être "sur le point de quelque chose que nous ne pourrions pas contrôler".

On pensait à l'origine que le virus n'était transmis que par contact direct de personne à personne avec une personne infectée.

Londres a confirmé son premier cas de coronavirus à l'intérieur de la ville (9 millions d'habitants). Cela fait un total de neuf (9) infectés au Royaume-Uni.

Ailleurs, SonLôi, un village du nord du Vietnam, a été mis sous verrouillage pour empêcher la propagation du coronavirus.

Il s'agit de la première quarantaine de masse dans un autre pays en dehors de la Chine. Le verrouillage durera 20 jours.

Le village est une commune de 10 000 habitants.


La Chine annonce maintenant que la réouverture de ses principales usines n'aura pas lieu avant le 1er mai au moins.

Cela signifie que peu de choses sont assemblées ou fabriquées en Chine. Cela signifie que les entreprises du monde entier commenceront à subir des pénuries et des pannes de produits et de pièces. Cela se traduit par des licenciements et des faillites d'entreprises.

Les stocks vont chuter à mesure que la perturbation de la chaîne d'approvisionnement se propage et que les entreprises sont contraintes de faire faillite. Un courtier en valeurs mobilières m'a confié "Il se pourrait même qu'il n'y ait pas de bourse en trois mois".

Oh, et les magasins de détail? Ils manquent déjà de produits et ne peuvent pas obtenir de nouveaux approvisionnements car la Chine est hors ligne. Donc, si vous n'avez pas ce dont vous avez besoin avant le 1er mai ou environ, vous feriez mieux de l'obtenir rapidement avant que tout ne soit parti.

Extraits: halturnerradioshow.com

Oh, oh! … La recherche scientifique sur COVID-19 (le nouveau nom du coronavirus de Wuhan) continue de révéler ce qu'est un énorme défi pour contenir ce virus.

Un nouveau rapport de Los Alamos Labs calcule son R0 entre 4,7 et 6,6.

C'est massivement contagieux! Il n'est donc pas étonnant que nous constations de plus en plus de cas de médecins et d'agents de santé tombant malades, malgré l'utilisation d'un équipement de protection individuelle (EPI) et d'un protocole de contamination appropriés.


La Chine, qui a augmenté de 33% le nombre de personnes infectées dans le pays la nuit dernière, est clairement confrontée à un cauchemar de santé publique aux proportions épiques.

Comme nous le répétons, nous pensons que la vraie réalité sur le terrain est bien pire que les chiffres officiels qui nous sont donnés.

Cela dit, l'approche totalitaire de la Chine consistant à imposer une quarantaine obligatoire à domicile à des centaines de millions de personnes est probablement le meilleur moyen de lutter contre un virus aussi contagieux.

D'autres pays, comme les États-Unis, pourront-ils imposer de tels contrôles sur leurs populations si cela est nécessaire pour lutter contre COVID-19? Pourraient-ils, même s'ils essayaient?

Une pandémie à part entière semble de plus en plus imparable à ce stade. 

Je trouve fou que ces médecins parlent de l'actualité et disent aux gens que ça ralentit


C'est imparable et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit partout.

Source: Internet



2 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=JQVLGNNBW0Y&feature=share

    RépondreEffacer
  2. mdr tout sa c'est une arme biologique lâché volontairement et c'est prévu depuis 2010

    RépondreEffacer