Translate

mercredi 12 février 2020

Le Parti communiste chinois commande 1 million de sacs mortuaires à l'extérieur du pays; Transforme plusieurs usines en production de sacs mortuaires


L' épidémie de pneumonie à Wuhan a considérablement augmenté le nombre d'infections et de décès. Quelle est la gravité de l'épidémie? Après qu'un salon funéraire de Wuhan ait demandé l'aide de la société pour transporter les sacs mortuaires, d'autres expositions de l'industrie ont été révélées. Le PCC se précipite pour fabriquer des millions de sacs mortuaires, ce qui a attiré l'attention du public.

Afin de faire face au nombre croissant de nouveaux cas d'infections et de décès par coronavirus (pneumonie de Wuhan), Wuhan a successivement construit le nouvel hôpital de Vulcan Hill, l'hôpital de Lei Shenshan et plus de 10 hôpitaux de cabine carrée.

L'Asie libre a révélé le 10 que l'hôpital de la cabine était désormais surpeuplé. Les fonctionnaires de Wuhan ont commencé à réquisitionner des maisons de retraite et plus de 10 dortoirs de l'Université de Wuhan comme camps d'isolement. On peut voir que la gravité de l'épidémie de Wuhan dépasse absolument l'imagination du monde extérieur.

Le 11 février, l'hôte de [Carrefour] Tang Hao a déclaré que Pékin et Shanghai avaient successivement annoncé la mise en œuvre d'une "gestion fermée" le 10 février et que Pékin, qui avait précédemment déclaré "non fermé", avait officiellement lancé le modèle de ville fermée. , Indiquant que la nouvelle épidémie de pneumonie de la couronne ne peut pas être efficacement contrôlée.

Dans le même temps, le nombre de décès causés par l'épidémie de pneumonie continue d'augmenter. Selon les informations diffusées sur cette chaîne, de nombreuses usines en Chine ont reçu des instructions du gouvernement et se précipitent pour fabriquer des sacs à cadavre.

Tang Hao a déclaré: "Nous avons appris par les canaux d'information des deux milieux d'affaires qu'il existe de nombreuses usines liées au textile en Chine. Au lieu de faire des affaires générales, nous sommes passés à d'autres commandes spéciales."

L'un des dirigeants d'une entreprise textile chinoise a révélé qu'ils avaient reçu des instructions du gouvernement et ne fabriquaient désormais que des sacs à cadavre.

Un autre propriétaire d'entreprise à l'étranger a également déclaré que leurs partenaires en Chine n'acceptaient actuellement pas de commandes externes car ils "doivent se précipiter pour fabriquer des sacs à cadavre, un million".

Un million de sacs mortuaires d'un seul fournisseur!

En fait, dès le 1er février, le signé "Han Lianchao" a tweeté une affiche "Les sacs de transport urgents de Wuhan", et a laissé un message, "L'épidémie de Wuhan continue de se développer, l'industrie funéraire demande de l'aide à travers le pays, et de toute urgence doit porter des cadavres Il semble que le nombre de décès par pneumonie à Wuhan dépasse de loin les chiffres officiels. "

L'épave des sacs mortuaires et des matériaux de protection de Wuhan a suscité l'inquiétude du public. Certains internautes ont déclaré qu'il est exact d'ajouter quelques zéros au nombre officiel de morts! ?

Le 30 janvier, un internaute a posté une vidéo montrant un crématorium à Wuhan (notez que l'un des crématoriums de Wuhan) et dix poubelles étaient remplies de sacs contenant des cadavres. L'internaute s'est demandé combien de personnes devaient brûler tous les crématoriums à Wuhan ce jour-là?

Le 25 janvier, une source de l'industrie funéraire a révélé que le nombre de cadavres traînés par le salon funéraire Wuchang et le salon funéraire Hankou avait grimpé en flèche, et la morgue n'était plus en mesure d'en accepter.

La source prétendait provenir du salon funéraire Castle Peak, et l'unité avait annulé tous les jours fériés. Mais il n'avait pas de combinaison de protection car elle n'était "pas suffisante" et il a affirmé qu'il ne pouvait pas la maintenir.

Un commentateur financier signé "Cold Eyes of Finance" a publié une vidéo le 9 février et a conclu qu'en une seule journée le 3 février, un salon funéraire UNIQUE de Wuhan avait brûlé les restes de 506 patients atteints de pneumonie.

Tencent News a annoncé le 1er février que plus de 154 000 cas et près de 25 000 décès étaient préoccupants. Cependant, Tencent a rapidement réduit le nombre à des statistiques approuvées par le gouvernement chinois.

Le 8 février, le site Internet des médias norvégiens CCN a rapporté que le professeur Neil Ferguson, expert en maladies infectieuses à l'Imperial College of Technology et doyen associé de la School of Public Health, a déclaré dans une interview le 5 février que selon le modèle des maladies infectieuses , actuellement au moins 50 000 personnes en Chine sont infectées par le virus de Wuhan quotidiennement.

Pour aggraver les choses, a-t-il dit, l'épidémie se propage à un rythme alarmant, le nombre d'infections doublant tous les cinq jours.

Fang Fang, l'ancien président de la Hubei Writers Association et un écrivain vivant à Wuhan, a écrit sur son blog personnel le 9 février: "Ces jours-ci, le défunt semble se rapprocher d'eux. Le cousin du voisin est mort. Le frère de la connaissance est mort. Le père, la mère et la femme de mon ami sont morts, puis il est mort. Les gens ne pouvaient pas pleurer. "

Fang Fang a également déclaré: "Cette catastrophe n'est pas seulement la mort, mais aussi le désespoir. Il est désespéré d'appeler à l'aide. Il n'y a aucun moyen de demander un traitement médical. Il n'y a pas de désespoir pour trouver des médicaments. Il y a trop de patients, trop peu lits et l'hôpital est pris au dépourvu. Le reste Que pouvons-nous faire, sauf attendre la mort? "

L'épidémie de pneumonie actuelle à Wuhan continue de s'étendre, et de nombreux épidémiologistes occidentaux ont déclaré que l'épidémie à Wuhan pourrait atteindre son pic à la mi-février. Les deux prochaines semaines seront les plus critiques. Le taux d'infection atteindra 85%!

(Reporter Li Yun / Éditeur  responsable: Dai Ming)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire