Translate

samedi 9 janvier 2021

LA BOMBE DES NOUVELLES: Trump / sait / OBAMA A PAYÉ LE CONTRACTANT D'ARMES ITALIENNES LEONARDO 400 M $ POUR MANIPULER L'ÉLECTION 2020 PAR SATELLITE.


Un expert senior chez Global Defence Contractor témoigne devant la Cour fédérale italienne; Lui et d'autres ont changé des votes à travers l'Amérique lors de la course présidentielle américaine. Cette Cour a eu lieu à Rome, Italie (5 janvier 2021).

Un employé du 8e plus grand entrepreneur mondial de la défense, Leonardo SpA, a fourni une déposition choquante détaillant son rôle dans l'acte criminel le plus élaboré affectant un Élection américaine. Corroborant le rapport de DNI Ratcliff sur l’intrusion internationale, Arturo D’elio a décrit le programme qui a réussi à utiliser les systèmes informatiques et les satellites militaires Leonardo situés à Pescara, en Italie. 

Les rapports récents d'un piratage à Leonardo semblent maintenant avoir été une couverture orchestrée pour atténuer le retour de flamme sur la société qui appartient en partie au gouvernement italien. Nations In Action, une organisation gouvernementale de transparence, s'est associée à l'Institute of Good Governance pour enquêter et rechercher de manière approfondie les irrégularités électorales, ce qui a permis de prouver depuis longtemps qu'un complot sans faille visant à abattre l'Amérique a été exécuté avec des ressources extraordinaires et une implication mondiale. 

Les Américains et les élus ont désormais la preuve que l'élection a effectivement été volée. Cela permet à chaque État de rappeler immédiatement sa liste d'électeurs ou de faire face à des poursuites et de demander à toutes les agences gouvernementales fédérales de verrouiller toutes les communications internes, l'équipement et la documentation de l'ambassade de Rome. «Ne vous y trompez pas, c’est un coup d’état que nous arrêterons au nom de la justice et d’élections libres et régulières», a déclaré Maria Strollo Zack, présidente de Nations in Action. L'Institut pour la bonne gouvernance a publié la déclaration suivante: Notre mission est de fournir toute la vérité, d'exposer les auteurs de ce crime horrible et de veiller à ce que toute personne impliquée, quel que soit son poste, soit poursuivie dans toute la mesure de la loi. 

Nations in Action et l'Institute for Good Governance adressent les demandes suivantes aux élus: • Disposez les fonctionnaires du Département d'État en commençant par le personnel de Rome, y compris Stefan Serafini • Enlevez immédiatement Leonardo SpA de tous les contrats et saisissez les actifs • Tous les membres du Congrès doivent dénoncer cela ingérence étrangère et nationale ou fait face à des rappels et à des soupçons d'implication • Appliquer les sanctions les plus sévères pour les participants qui en avaient connaissance ou qui ont participé et qui refusent d'aider à l'enquête Maria Strollo Zack, fondatrice de Nations In Action a ajouté: «Les États doivent poursuivre toutes les activités de vote illégales et fournir des recours législatifs immédiats. Il ne peut y avoir de tolérance zéro pour l'ingérence criminelle dans les élections américaines. Cette conspiration internationale doit faire l’objet d’une action rapide de la part du Président et être pleinement soutenue par les élus pour la protection de l’intégrité du vote et la prospérité de notre grande nation. » ROME (Reuters)

La police a arrêté samedi 2 janvier 2021 deux personnes qui travaillaient chez Leonardo pour leur rôle présumé dans le piratage des ordinateurs du groupe de défense italien afin de voler des informations sensibles entre 2015 et 2017, ont déclaré les procureurs de la ville de Naples, dans le sud du pays. Les détentions sont un coup dur pour Leonardo qui, avec ses activités aérospatiales, possède également une importante division de cybersécurité qui compte l'OTAN parmi ses clients. 

Le Premier ministre australien, le Premier ministre italien, le juge en chef des États-Unis et Barack Obama ont participé aux élections américaines. Leonardo a déjà admis. Il est poursuivi devant la Cour de justice italienne. Je regrette qu'Obama ait commis un grave crime de payer 400 millions de dollars américains. TRUMP était VRAI à 100%. ÉLECTIONS TRUQUÉES! Pour plus de détails et le télécharger en fichier PDF et le remettre à vos sénateurs. Ou Demande de copie PDF Demande de copie Suivez ce lien pour rejoindre mon groupe WhatsApp et demander une copie: https://chat.whatsapp.com/JHpXAwiqQmi…

BREAKING: De nouvelles preuves publiées de Rome, l'homme qui a été embauché par la gauche pour changer les Votes de2020 a été admis!

Source: zeropointenergy

Aucun commentaire:

Publier un commentaire