Translate

samedi 11 mai 2019

URGENT - Le Pentagone doit commencer à planifier le déploiement massif des troupes du Golfe Persique


Ceci est des nouvelles du samedi 11 mai 2019 à 14h15 heure de l'est des États-Unis. Le Pentagone a été chargé d’élaborer des plans pour déployer "plus de 100 000 soldats américains" dans la région du golfe Persique.

La dernière fois que les États-Unis ont procédé à un tel déploiement, c'était peu de temps avant l'opération Desert Storm en Irak, en 1991.

C’est un développement dramatique et dangereux des affaires mondiales.

PIRE . . .

Ces sept derniers jours, la Russie a déplacé ses bombardiers stratégiques à long rayon d'action à l'extrême est de la Russie et a quadruplé la taille de sa chaîne d'approvisionnement pour armer, entretenir, réparer et lancer ces avions.

Au cours des dernières 72 heures, les bombardiers stratégiques russes ont organisé à plusieurs reprises des exercices simulant des attaques contre des bases américaines en Alaska, probablement dans le but de faire en sorte que leurs bombardiers pénètrent dans la zone de défense aérienne de l'Amérique du Nord et touchent des cibles à l'intérieur du continent américain.

On ignore si la Russie agira pour défendre l'Iran dans le cas où les États-Unis ou Israël choisiraient d'attaquer.

Tôt dans la semaine, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a déclaré au secrétaire d'Etat américain Michael Pompeo: "La Russie est prête pour Armageddon, n'est-ce pas?" Lavrov ne plaisantait pas. Pendant des décennies, la Russie (et son prédécesseur, l'Union soviétique) a consacré beaucoup de temps et de ressources à la construction d'immenses abris anti-bombes pour la majeure partie de la population russe. L'année dernière encore, la Russie a commencé à moderniser TOUS ces abris avec de meilleurs systèmes d'électricité, d'éclairage, de ventilation, d'aqueduc et d'égout, ainsi que de vastes quantités (vraiment très vastes) de denrées alimentaires de longue conservation. La Russie a également organisé un exercice d’attaque nucléaire à grande échelle POUR LA POPULATION CIVILE, qui a vu plus de quarante millions (40 000 000) de citoyens russes participer à l’atteinte du refuge le plus proche et apprendre ce qu’il fallait faire une fois sur place. Cet exercice s'est déroulé ouvertement et a été complètement ignoré par les médias américains et occidentaux, de peur que les Américains ne commencent à demander: "Quels abris et quels plans avons-nous pour la guerre nucléaire?" La réponse que les autorités seraient obligées de donner est "Aucune".

États-Unis: pas de défense civile - du tout Les États-Unis d'Amérique n'ont aucun système ou programme de défense civile. Il n’a plus aucun abris anti-bombe pour la population civile. Les États-Unis ont zéro nourriture stockée pour de telles urgences et n'ont même pas d'argent pour recommencer le programme, car le Congrès américain est trop occupé à mener des guerres dans le monde entier et à acheter des voix de minorité. En tant que tel, il n’existe actuellement AUCUN ABRI ANTI-BOMBE, AUCUN ALIMENT D’URGENCE, AUCUNE EAU D’URGENCE et aucun projet d’alimentation en cas de véritable guerre nucléaire.

C’est l’une des raisons pour lesquelles beaucoup d’Américains ont commencé à créer leurs propres "préparations" pour faire ce que le gouvernement est incapable et peu disposé à faire. Les Américains moyens s’assurent de disposer de 30 à 60 jours de nourriture et d’eau d’urgence. Ils stockent les médicaments dont ils pourraient avoir besoin. Ils achètent des masques à filtre, des lunettes de protection et même des combinaisons en Tyvek pour se protéger en cas d'attaque nucléaire, biologique ou chimique. Les moyens de communication de masse évitent généralement de couvrir de telles choses, sauf pour les moquer. Les gens avec de l'argent, cependant, ne sont pas moqués. Ils ont littéralement dépensé des millions de dollars pour se préparer, eux et leurs proches, à un abri, de la nourriture, de l’eau, des médicaments et des gardes pour les protéger des masses affamées.

Source: Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire