Translate

mardi 7 mai 2019

MESSAGES D'ACTION D'URGENCE TRANSMIS AUX MILITAIRES US APRÈS QUE L'IRAN AIE REFUSÉ D'ABAISSER SES MISSILES BALISTIQUES


Les États-Unis pourraient mener une frappe militaire préventive contre l'Iran dans les 24 heures, du fait que des missiles balistiques à courte portée ont été prédisposés pour frapper des cibles américaines et israéliennes au Moyen-Orient.

Toute l'activité urgente et secrète qui entoure le secrétaire d'État Mike Pompeo aujourd'hui concerne les missiles balistiques iraniens à courte portée déplacés par des bateaux dans tout le Moyen-Orient en vue d'une éventuelle attaque contre les bases militaires américaines et peut-être même contre Israël.

Ces missiles sont expédiés par des bateaux sur des fleuves en Irak, en Syrie et depuis des cargos en Méditerranée, sous le manteau d'Israël.

On ne sait pas pour le moment si ces missiles peuvent réellement être LANCÉS des bateaux, mais tout indique que l'Iran envisage de frapper.

Les États-Unis ont annoncé le mouvement de ces actifs à courte portée dans l'espoir que les bateaux rentreraient au port et se désarmeraient. Ils n'ont vu AUCUN signe de cela.

Au cours des dernières minutes, ils ont annoncé qu'il s'agissait de missiles balistiques. Il est très clair pour l'Iran que le jeu est en hausse, ils ont une dernière chance de se retirer.

Les États-Unis ont utilisé plusieurs options pour tenter de convaincre l'Iran de prendre du recul, mais tous les efforts ont échoué. Il n'y a aucune indication que l'Iran retire les bateaux ou les missiles.

L’Iran pourrait boucler le détroit d’Hormuz assez rapidement s’il commençait à tirer sur ces super combattants, ce qui pourrait bien être la préoccupation des États-Unis, en plus d’éventuelles attaques de la force américaine.

Des messages d'action d'urgence (EAM) ont maintenant été transmis aux forces armées des États-Unis via le système mondial de communication haute fréquence. Ces messages cryptés appartiennent à une classe de messages de "SKY-KING" qui indique aux militaires "arrêtez ce que vous faites en ce moment  et ce qui doit être fait, faites-le maintenant". C'est le message le plus prioritaire publié par l'armée américaine.

Il est impossible pour quiconque en dehors des États-Unis de casser le cryptage. Il est donc impossible de savoir quelles commandes ont été données. Toutefois, selon des sources de renseignement internes, les États-Unis et leurs alliés envisagent de lancer des premières frappes militaires préventives contre ces missiles balistiques à courte portée. Nos frappes utiliseraient uniquement des armes conventionnelles; nous n'utiliserions PAS le nucléaire pour cela.

Si nous faisons une attaque, la balle sera alors dans le camp de l'Iran. Vont-ils repousser la table et passer au moins une journée ou vont-ils réagie et aggraver la crise? Toutes les indications suggèrent un affrontement dans les 24 heures.

L’Iran a déjà des cellules dormantes aux États-Unis, dans l’attente des ordres pour attaquer de l’intérieur en cas de guerre. 

MISE À JOUR 17H37 HAE -

On me dit de ne pas oublier que ces MISSILES BALISTIQUES À BORD SUR DES BATEAUX ne sont que l’une des menaces actuelles. Ils traquent un certain nombre de menaces consécutives de la part des Iraniens, il ne s’agit que d’une menace parmi d’autres.

MISE À JOUR 17H49 HAE -

De plus, "l'intelligence", c'est que l'Iran déplace des missiles balistiques au Yémen, mettant en péril les navires dans la mer Rouge, le golfe d'Aden et ses environs.

Source: halturnerradioshow.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire