Translate

lundi 6 mai 2019

DES B-52 SONT PARTIS DU ROYAUME-UNI VERS LE MOYEN-ORIENT POUR REJOINDRE LE PORTE-AVIONS ABRAHAM LINCOLN EXPÉDIÉ DANS LA RÉGION


Débutant soudainement et sans avertissement vendredi dernier, HAMAS a lancé des barrages de missiles de la bande de Gaza vers Israël. Après près de 1 000 missiles, un cessez-le-feu est maintenant en place; mais au fur et à mesure que vous lisez ceci, une situation beaucoup plus grande et plus dangereuse se développe. . .

Les manchettes des journaux télévisés et des journaux ont indiqué dimanche que les États-Unis envoyaient l'un de leurs groupes de frappe de porte-avions - l'USS Abraham Lincoln - au Moyen-Orient. Ce qu’aucun de ces médias n’a rapporté, mais je peux le dire, c’est qu’avec le USS Abraham Lincoln est un groupe de bombardiers B-52 déployé ce matin dans une zone de rassemblement au Royaume-Uni, "pour envoyer un message clair à l’Iran. "

Les informations de l'intelligence développées par divers moyens électroniques, de signaux et cachés, révèlent que cette tourmente de troubles en Israël est loin d'être terminée.

Il y a des problèmes potentiels à venir.

Tout cela semble être lié aux actions iraniennes actuelles. L’Iran suscite actuellement de vives inquiétudes, comme vous l’avez probablement tous vu aux actualités.

On parle de «combat à plusieurs fronts».

Lorsque la communauté du renseignement (IC) parle de combat à plusieurs fronts, elle désigne Gaza, les hauteurs du Golan, la Cisjordanie, le Liban - PLUS, le golfe Persique (en particulier le détroit d’Hormuz), la mer Rouge, en Syrie et potentiellement ailleurs.

Selon des "conversations" interceptées via des circuits SIGINT, il est de plus en plus évident que le Hezbollah est bien entraîné dans un futur conflit avec Israël.

Ainsi, ce que nous voyons actuellement avec un cessez-le-feu entre Israël et HAMAS, n’est qu’une "accalmie". L'événement principal est à venir - et TRÈS bientôt.

Israël n'est pas "l'événement principal". L'événement principal est la confrontation militaire directe entre l'Iran et de nombreux autres pays, à propos des sanctions économiques en cours et des NOUVELLES sanctions à annoncer demain ( 7 Mai ). Les missiles iraniens risquent de pleuvoir sur les bases militaires américaines partout au Moyen-Orient et aussi loin qu'en Europe!

Cet événement principal débutera dans le détroit d’Hormuz - où l’Iran s’était apprêté à bloquer - ce week-end dernier!

Source: Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire