Translate

mardi 26 février 2019

L'Inde lance des frappes aériennes au Pakistan - Attaque majeure


Voici un résumé des dernières heures sur les incidents très critiques quisont survenues entre l' Inde et le Pakistan.La PAIX mondiale retient don souffle.

Des avions de combat Mirage de l'armée de l' Inde ont franchi la "Ligne de contrôle" et sont entrés au Pakistan, lançant une frappe aérienne dévastatrice contre ce que l'Inde appelle un camp terroriste dirigé par le groupe terroriste "Jaish-e-Mohammad".

L'armée de l'air pakistanaise a pourchassé des avions de chasse en provenance de plusieurs endroits dans ce pays alors que les avions de l'aviation indienne traversaient la "ligne de contrôle" et entraient au Pakistan.

Selon le général Asif Ghafoor, commandant de l'armée pakistanaise, des avions de combat indiens "... Ont pénétré dans le secteur de Muzafarabad..." et ont été interceptés près de Balakot, au Pakistan. Voir la carte ci-dessous:




Le général a poursuivi en expliquant que les forces aériennes pakistanaises avaient rapidement réagi en obligeant les Jets Indiens à " libérer rapidement la charge utile tout en s'échappant près de Balakot. Aucune victime ni aucun dégât ".

CETTE INFORMATION EST DIFFÉRÉE.

Selon les médias, vingt (20) avions de l'armée de l'air indienne (IAF) Mirage ont non seulement traversé au Pakistan, mais ils ont largué "de nombreuses bombes de 2 000 livres sur le camp terroriste, le détruisant complètement et tuant tout le monde".

C'est la première fois depuis 1971 que les avions de combat indiens franchissent la ligne de contrôle et pénètrent au Pakistan. Cela signifie que l'Inde a violé un traité qu'ils ont signé.

Il s'agit d'une stupéfiante escalade des hostilités entre l'Inde et le Pakistan après qu'un groupe terroriste pakistanais a bombardé l'Inde, tuant 40 policiers le 15 février.

Une importante escarmouche est en cours entre l’Inde et le Pakistan près de la Ligne de Contrôle. Bombardement d'artillerie, de motier et d'armes légères.

Des sources du gouvernement indien avisent qu'entre " 200 à 300 blessés " et prétendent également que " le plus grand camp terroriste de JeM est détruit ".

L' IAF est en alerte maximale.

 s’agit de la première utilisation de la puissance aérienne conventionnelle par une puissance dotée d’armes nucléaires contre le territoire d’une autre puissance nucléaire, AFAIK.

L' Armée de l'air pakistanaise utilisedes Ilyushin IL-78MP # R11-003 [OTAN - "Midas"], pour des ravitaillements en vol. Les circuits d'Intel affluent avec l'information selon laquelle le Pakistan a l'intention d'attaquer très rapidement l'Inde, et ils s'attendent à ce que leurs avions de combat / bombardiers aient besoin d'un ravitaillement en vol! ! ! !

L'armée de l'air indienne et ses forces aériennes ont passé l'alerte maximale le long de la ligne de conflit avec le Pakistan.

Le ministre des Affaires étrangères, Shah Mehmood Qureshi, a convoqué une réunion d'urgence pour examiner la situation après que l'armée de l'air indienne ait envahi l'espace aérien pakistanais.

CORRECTION: Seuls 12 India Jets Mirage ont été utilisés. Ils étaient accompagnés de DRONES armés. L’opération aérienne indienne au-dessus du Pakistan a duré 20 minutes et les 12 avions de combat ont décollé de 5 endroits différents en Inde.

De nombreux" avions de transport militaires indiens sont en train de décoller - des sources affirment qu'ils déplacent "un grand nombre de soldats" à la frontière pakistanaise.

Des violations du cessez-le-feu ont été signalées sur la ligne de contrôle entre le Pakistan et l'Inde. Tout cela se produit après les frappes aériennes de l'IAF au Pakistan.

Les F-16 pakistanais ont dû se venger des Mirage 2000 de l' AIF mais se sont retournés en raison de la taille de la formation indienne.

Un drone militaire pakistanais vient de chauffer le long de la frontière Kutch.

Les sources du renseignement confirment que le premier ministre pakistanais - jusqu'en juillet 2018, aurait (selon son épouse) utilisé SIX GRAMMES DE COCAINE PAR NUIT. C’est lui qui décidera si le Pakistan réagira contre l’Inde à la suite des attentats perpétrés contre des camps terroristes. . . et est également l'homme qui a le pouvoir de lancer des bombes nucléaires au Pakistan.

SELON LES SOURCES D’INTELLIGENCE DE LA SÉCURITÉ NATIONALE DES ÉTATS-UNIS PARMI DIRECTEMENT CETTE NUIT, CET ÉLÉMENT D’UN JOUEUR CLÉ FOURNIT À LA PRÉSENTE SITUATION «LA SITUATION LA PLUS DANGEREUSE AU MONDE À PRÉSENT DROITE». LA SOURCE INTEL ÉGALEMENT ÉGALEMENT INDIQUÉE "IL N'Y A AUCUN MOYEN DE SAVOIR SI IL EST COKED-UP.... OU IL SERA COKED-UP ET ÉMET UNE COMMANDE DE LANCEMENT. C'EST LE MOMENT LE PLUS DANGEREUX DE L'HISTOIRE HUMAINE.

ET QU'EST-CE QUI SE PASSERAIT SI?

Il est important de noter que si un échange nucléaire se produit entre l'Inde et le Pakistan, la fumée et le rayonnement de ces détonations atteindront la côte est des États-Unis dans un délai de 72 heures et couvriront intégralement les 48 États contigus dans un délai de 72 heures. .

Le ministre pakistanais des Affaires étrangères réagit aux frappes aériennes de l'Inde sur le Pakistan: «C'est une violation du cessez-le-feu, nous allons donner une réponse digne de ce nom»

Violation du cessez-le-feu par les forces de Pak à la frontière internationale à KanaChak Samba, BSF en représailles, selon les sources d'un garde-frontière pakistanais tué lors de tirs de représailles.

Le Pakistan promet des représailles contre l'Inde pour des frappes aériennes.

Le ministre pakistanais des Affaires étrangères Qureshi a déclaré que l'Inde avait commis une "agression" en violant la LDC et qu'Islamabad avait "le droit de répondre".

Des diplomates étrangers des États-Unis, du Royaume-Uni, de Russie, d'Australie, d'Indonésie, de Turquie et de six pays de l'Asean ont été informés par le secrétaire aux Affaires étrangères, Vijay Gokhale, de la frappe aérienne indienne menée contre la Ligne de Contrôle à Balakot

Source: 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire