Translate

jeudi 21 février 2019

Dernières nouvelles: les navires de la marine ukrainienne se dirigent vers le détroit de Kerch


Des nouvelles en provenance d'Ukraine cet après-midi ( 21 Février 2019 ) indiquent qu'un certain nombre de navires de la marine ukrainienne viennent de quitter leur port en direction du détroit de Kertch.

Ils n'ont pas contacté la Russie pour obtenir l'autorisation de traverser le détroit et ne le font qu' UN JOUR après qu'un groupe de travail de la marine américaine dirigé par l'USS Donald Cook est entré dans la mer Noire.

Si les Ukrainiens tentent de traverser le détroit de Kertch sans d'abord demander l'autorisation à la Russie, leurs navires de la marine seront interceptés par des navires des garde-côtes russes (à nouveau.)

La dernière fois que l'Ukraine a tenté de le faire, ils ont refusé de céder aux navires des garde-côtes russes et ont finalement tiré sur ces navires russes, après quoi ils ont été rapidement vaincus. Les équipages ont été arrêtés et les navires mis en fourrière.

CETTE FOIS, les Ukrainiens entreprendraient apparemment ce voyage parce que des éléments de la marine américaine - une force opérationnelle dirigée par le USS Donald Cook, sont entrés hier dans la mer Noire.

Si le Donald Cook et son équipe spéciale tentent de défendre les navires ukrainiens, ils pourraient également être la cible de tirs russes. Bien sûr, le Donald Cook rendrait le feu.

Tout cela se produit (tout à fait par coïncidence) avec les graves événements survenus au Venezuela (un autre allié de la Russie) et l’action militaire dans ce pays pourrait bien commencer ce week-end.

De nombreux observateurs ont l'impression que les États-Unis provoquent intentionnellement la Russie dans un combat ouvert et direct.

Source: Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire