Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
samedi 2 mars 2019
L'INDE OUVRE UNE ATTAQUE D'ARTILLERIE SOUDAINE SUR LE PAKISTAN - LUTTE Féroce - De nombreux morts depuis
Alors que les affrontements se poursuivent sur la ligne LoC, les cercles pakistanais suscitent des remords. De nombreuses personnes (dans les médias, l'armée, les services de renseignement, les cercles diplomatiques et politiques) ont le sentiment que le Pakistan a trop accordé de concessions à l'Inde en rendant le pilote de chasse indien capturé abattu plus tôt cette semaine, en échange de rien. . .
Il y a tellement de blessés que les hôpitaux du nord du Pakistan font maintenant face à une pénurie de sang. Les habitants de la région sont priés de donner leur sang à l'hôpital le plus proche, à Kotli.
La situation empire d'heure en heure; Des centaines de civils sont blessés et saignent abondamment. Des milliers d'autres fuient.
Le Pakistan a commencé à activer les pistes d'urgence sur ses autoroutes M-1 et M-2. Les autoroutes M-1 (Peshawar-Islamabad) et M-2 (Islamabad-Lahore) comprennent chacune deux sections de piste d'urgence d'une longueur de 9 000 pieds (2 700 m).
Les quatre sections de piste d'urgence deviennent opérationnelles en retirant les médianes en béton amovibles à l'aide de chariots élévateurs.
Dégager des pistes d’urgence est ce que vous faites si on s’attend à ce que les pistes de la base de l’armée de l’air aient été détruites pendant que vos bombardiers étaient en train de bombarder l’autre pays. Dans des situations de guerre froide, les autoroutes avaient été conçues pour servir de pistes d'atterrissage aux bombardiers nucléaires qui reviendraient après un échange nucléaire, car les bases auraient disparu.
Situation alarmante:
La "Nouvelle Lune" aura lieu au-dessus de New Delhi le 6 mars à 21h33, heure locale. D'un point de vue tactique, une nouvelle lune est le moment où il fait le plus sombre la nuit et est utilisé militairement pour aider à dissimuler les avions des tirs au sol. Aujourd'hui, nous sommes le 2 mars. Chaque jour, d'ici là, signifie des nuits plus sombres et donc une capacité accrue d'intrusion d'air d'un pays dans l'autre.
Sources: Internet
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire