Translate

mardi 20 décembre 2016

La Planète X / Nibiru pour 2017?


Des gens bien informés de la NASA, du DoD  ( Département de la Défense ) – l' Intelligence Militaire Nationale, SETI et la CIA assument que les 2/3 de la population mondiale ne survivront pas au passage de la Planète X / Nibiru et l' inversion des pôles.
La NASA reconnaît la possibilité ( en 1982 ) de l'existence de planètes additionnelles dans notre système solaire. Un an plus tard ( 1983 ) la NASA a lancé le satellite IRAS (Infrared Astronomical Satellite Infrared Artificial Satellite) qui détecte les gros objets de l' espace. 
Le Washington Post a résumé le tout dans un interview avec un scientifique du programme de propulsion JPL IRAS. Qu'arrive-t-il avec la Planète X /Nibiru alias Nemesis, le Destructeur, Wormwood, Hercolubus?

Est-ce que la Planète X /Nibiru est réelle?  Selon un invité, Robert Henry Evans,  elle existe et la NASA le sait très bien et elle est en route vers nous. Prend-elle 3,600 ans à compléter son orbite autour du Soleil? 

Comme vous pouvez l' imaginer, les effets gravitationnels d' une planète de cette taille ( environ 7 fois la Terre ) rime avec de grands troubles pour la planète Terre. Vous remarquerez que notre Terre connait une augmentation des tremblements de terre, d' activités volcaniques, une météo complètement bizarre et plus.

Lorsque Pioneer 10 a été envoyé dans le lointain espace, c' était pour étudier cette Planète X. Lors du voyage, Pioneer à rencontrer une force mystérieuse - qui a doublé les anomalies de la sonde spatiale tout en rendant perplexe les scientifiques de la NASA.

Pioneer à été gentiment poussé  ( par la force de la magnétosphère de la Planète X ) et s' est mis en mouvement dans la direction opposée vers le Soleil. Son momentum vers l'avant a aussi subit une décélaration.

Source: beforeitsnews.com
Traduction: Benoît Godin

Vous vous rappelez tous ces bruits bizarres qui provenaient du sol de la Terre? Possiblement le bruit de la machinerie qui creusait des tunnels pour relier des " bunkers " appartenants aux élites,  comme cela a souvent été mentionné dans des articles. 

Alors si le tout se réalise en 2017, soyez prêts ( Benoît Godin )