Translate

jeudi 21 janvier 2016

C`est débuté - Une pénurie de nourriture aux États-Unis et ce qui suivra ne sera pas très beau. La Crise sera ressentie partout dans le monde!

À voir les indices boursiers sur les indices futures, on peut apercevoir que la Crise s`installe mondialement, il y a tellement d`évidences que le stress extrême des marchés pousse ceux-ci vers le rouge, mais le problème n`est pas simplement la chute du prix du baril de pétrole ou l`économie de la Chine comme les médias les rapportent et tentent de vous le faire croire. 

Bien que dans des médias internationaux le tout soit minimisé, dans les médias américains, alors là, le tout semble ignoré, ils continuent d`insister que la nation se remet... alors que la majorité des Américains,  hommes et femmes,  seront pris par surprise lorsque le chateau de cartes s`effondrera.

La pénurie de nourriture est déjà installé aux États-Unis.

La semaine dernière, il y avait des petites épiceries dans des régions éloignées qui montraient des manques de provisions alors qu`ils n`en manquaient jamais auparavant.

Il y a quelques jours, une personne avait rapporté qu`elle cherchait du choux. Au Wal-Mart, les têtes de choux étaient miniscules comparé à la normale. Il en a fallu 3 pour remplir son repas. Même son de cloche pour les piments verts et autres produits de la ferme.  Selon cette personne, le tout semble se diriger dans la mauvaise direction.  Certain magasin n`ont tout simplement plus de ces légumes en stock!


Présentement nous assistons à de petits manques de produits, mais que se passera-t-il lorsque la situation deviendra plus critique?  Il y a une raison pourquoi la nourriture deviendra l`élément le plus critique dans un effondrement économique.  Les États-Unis sont au centre de la Fonte Économique Globale


Juste un petit rappel de comment mauvais la situation pourrait devenir, rappelez-vous la crise au Vénézuela en Août 2015! Des émeutes avaient marqué ce pays.  Des émeutes hors de contrôle

 



Il y a cinq étapes pour une Crise Économique. Voici ces étapes: Des Restrictions de voyager seront implanter; Les Biens seront confisqués; Les Pénuries de nourriture; Les Rébellions des Squatters; Les Émeutes et finalement; La Loi Martiale.


En bout de ligne, cette crise s`en vient et certains aspects économiques sont déjà en place. Cette crise sera la pire de l`histoire de l`humanité et les pays où les gens n`y  seront pas préparé verront le degré de danger augmenter de façon exponentielle.

L`argent perdra sa valeur mais sera utile au début de la crise. Si vous pouvez, investissez dans des métaux précieux, qui gardent une valeur monétaire sûre.


En plus de vous préparer avec de la nourriture, médicaments et les autres articles de base, ayez-en un surplus pour le troc, qui sera monnaie courante dans cette crise.


Ayez des plans et des points de renconrte pour votre famille et amis. Soyez prêts à vous défendre, car si vous n`êtes pas prêt à faire face à cette crise... vous ne survivrez pas!

Extraits: allnewspipeline.com

Traduction Benoit Godin