Translate

jeudi 29 janvier 2015

De plus en plus d`évidences que la Chine désire attaquer le Japon.

 

 

Tandis que l`Amérique est préoccupée par le Moyen-Orient, des évidences s`accumulent contre la Chine qui s`active à préparer une guerre contre le Japon. Une image publiée le 22 Janvier et qui date du 13 Octobre 2014, montre des plate-formes d`hélicoptères en construction sur l` Île de Nanji. 

 

Sur l`image, il y a 10 plate-formes pour hélicoptères avec des trenchées autour d`eux. Ces trenchées serviraient à recevoir les lignes de carburant pour chacune des plate-formes. Ceci est un complexe expéditionnaire. Des vols de dix hélicoptères arriveraient ici en provenance de la terre ferme pour se ravitailler, et de repartir aussitôt que possible vers Senkakus.

 

Ce genre de ravitaillement en carburant est seulement possible si vous allez faire une guerre. Vers 1937, un pilote de la Royal Air Force visitant une base aérienne Allemande avait réalisé que la guerre s`approchait lorsqu`il a aperçu les points de ravitaillements aux alentours du tablier de l`aéroport.

 

La première place que les hélicoptères d`attaque des Chinois sera vu est la nouvelle station de radar Taiwanaise sur le mont Leshan - station radar (24° 30’N, 121° 04’E). Celui-ci est le plus puissant radar construit à date. Il peut  " voir " jusqu` à   4,989 km ( 3,100 miles ) dans l`espace aérien des Chinois et, par exemple, peut détecter un missile Nord-Coréen lancé avant que le Japon le détecte. 

 

Source: americanthinker.com

Traduction Benoit Godin