Translate

jeudi 29 janvier 2015

Ceci affectera TOUT le Moyen-Orient! Important! Le Yemen, l`Iran, l`Arabie- Saoudite et les États-Unis - Un drone de la CIA a effectué une attaque au Yemen

Yemeni protesters burn representations of American, French and Israeli flags


Les détails de l`attaque de lundi par un drone Américain contre le Yémen commence à sortir, et un des trois militants du groupe d`al-Qaeda tué serait un écolier de seulement 12 ans, nommé mohammed Saleh Qayed Taeiman.

Son père et son grand frère ont aussi été tué par un drone Américain en 2012, et un autre de ses frères avait été blessé dans une autre attaque.  Le jeune Taeiman était en sixième année.

 

Étant en sixième année et en relation avec d`autres victimes d`attaques de drones était suffisant pour l` étiquetter de “ militant? ” 

 

Les autres victimes de cette attaque sont un fermier qui était marié à une femme de la famille Taeiman et une troisième personne non identifiée pour le moment.

 

Dans les deux cas, les États-Unis clament qu`ils étaient reliés à al-Qaeda.

 

Dans la capitale Sanaa, les Houtis qui ont prit d`assaut cette ville depuis septembre 2014, auraient criés:  “ Mort à l`Amérique ” et  “ Mort à Israël, ” le mieux serait d`être très vigilant! 

 

Voci une vidéo:  http://m.youtube.com/watch?v=jzqMRDDsURo 


Source: beforeitsnews.com


Traduction Benoit Godin