Translate

mercredi 14 janvier 2015

L` Ukraine mobilise 100,000 hommes, la Russie déploie un barrage de missiles: Prélude à la Guerre?


 

Sous une décision de la Sécurité Nationale et du Conceil de la Défense en date du 20 décembre 2014, une quatrième vague de mobilisation a débuté vers le 20 Janvier, deux autres seront tenues au mois d` Avril et Juin. Des catégories de réservistes seront exemptées de ces mobilisations: les hommes ayant une santé fragile, les étudiants universitaires et post-gradués, les clercs, les parents ayant 3 enfants et plus et ceux résidants dans des territoires non-contrôlés par les autorités Ukrainiennes.

 

Le 8 Janvier, le Ministre de la Défense, Stepan Poltorak annoncait qu` en 2015, près de 104,000 hommes seraient mobilisés, si nécessaire.

 

La Russie a prit des notes de ceci. Putin ne restera pas inactif au neutre. Vous pouvez espérer une escalade prochaine de la part de Putin. Sous quelle forme cela va-t-il se produire? Personne n` est certain mais la première salve a été lancée aujourd` hui. La russie a laissée tombé le petrodollar et GAZPROM a interrompu la livraison de gaz vers l` Europe.

 

Ceci est comment débute une guerre mondiale, Mesdames et Messieurs, demeurez à l` écoute...

 

Des rapports en provenance de l` aéroport de Donetsk sur LIVE STREAM: @ Donetsk Airport avisent que les Ukrainiens se repliaient mais le tout demeure non-confirmé.

 

Des vidéos:

 

https://www.youtube.com/watch?v=hx_CUXrw7K8&feature=player_embedded#t=0

 

https://www.youtube.com/watch?v=qCNQbdKxyRI&feature=player_embedded#t=0

 

https://www.youtube.com/watch?v=OCZNaRrzKXA&feature=player_embedded#t=0

 

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin