Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
mardi 24 novembre 2015
Le Président Obama blâme la Russie pour la perte de son bombardier abattu par les Forces de l`Air Turques
Obama prenait la parole au côté de François Hollande, et il a mentionné que les officiels amassaient encore des informations et suppliait les 2 côtés à éviter une escalade à cause de la présente situation.
“ La Turquie était dans son droit de défendre son territoire et son espace aérien,” selon le Président.
“ Je ne crois pas que ceci pointe vers un problème avec les opérations russes,” a-t-il admit. “ dans le sense qu`ils manoeuvrent très près de la frontière turque, et qu`ils sont à la poursuite de positions modérées de l`opposition qui sont supportées, non seulement par la Turquie, mais par un grand nombre de pays. " Il mentionne que si la Russie dirigeait ses efforts vers l`État Islamique, “ certains de ces conflits, ou des potentiels créant des erreurs ou escalades, moins de chances de se produire, ” selon la chaîne Fox News.
Vidéo de la conférence de presse:
Rapporté un peu plus tôt en ce jour par le Western Journalism, le Président Vladimir Poutine a dénoncé que l`action turque était “ un coup de couteau dans le dos par des complices terroristes. ” Poutine a avisé que des “ conséquences significatives ” pour des relations avec la nation.
La Turquie et l`OTAN ont utilisé le même languagepour alerter les Russes s`ils continuaient de s`aventurer à l`intérieur de l`espace aérien turque, cela serait de courtiser un “ danger extrême ” et qu`ils pourraient connaître des “ conséquences sérieuses. ”
L`OTAN a déclenché une réunion spéciale urgente pour adresser cet incident. “ À la demande de la Turquie, le Conseil Nord Atlantique tiendra une réunion extraordinaire à (1600 GMT). Le but de cette réunion est pour que la Turquie puisse informer ses alliés à propos du bombardier abattu.
La Russie semble décider de la prochaine mesure, mais une porte-parole du Ministre des Affaires Extérieures, Mme Maria Zakharova a informé les médias que le Ministre des Affaires Extérieures, Sergey Lavrov aurait déjà annulé son voyage vers la Turquie suite à la chute du bombardier.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire