Translate

samedi 28 novembre 2015

Prophétie: Un rêve d`une attaque par missile nucléaire contre l`Amérique pour le 3 décembre 2015!


B4INREMOTE-aHR0cDovLzMuYnAuYmxvZ3Nwb3QuY29tLy1xQVQxcUV2aVVCUS9VSWRXbjIxaXhkSS9BQUFBQUFBQUJUby9WMkYxZE1ZbWFJOC9zNDAwL0NoaW5lc2UlMkJtaXNzaWxlJTJCY2FsaWZvcm5pYS5qcGc=
 
 
Est-ce que le 3 décembre 2015 sera la journée d`une attaque " EMP " contre les États-Unis? Plus tôt cette année, sur l`émission radio de Rick Wiles, un homme se nommant Eric Enz lui a fait part d`un rêve alarmant. Eric a rêé qu`un missile nucléaire détruisait l`Amérique. Dans son rêve, il a bien vu que le missile nucléaire provenait d`un sous-marin nord-coréen. La date qui lui est apparue est le 3 décembre 2015.
 
Voici un lien pour écouter cette émission radio: Son information débute vers la marque de 36:30.
 
 
( Cet été, 50 sous-marins  nord-coréens ont prit la mer et le service de surveillance des États-Unis en avait perdu leur trace. Nous savons qu` un essai de lancement de missile avait par la suite été une réussite pour l`armée nord-coréenne. Il n`y a pas longtemps, une lumière bizarre avait affolé des milliers de gens sur la côte Ouest des États-Unis. Le lendemain matin, les officiels de la Navy Strategic Systems Programs avisaient qu`un lancement de missile Trident II ( 8 nov 2015: Lumière étrange dans le ciel de la Californie ) avait été effectué dans le Pacifique avec succès. Ce missile est du genre a recevoir une charge nucléaire. 

Y a-t-il un lien avec cette prophétie ou cela n`est qu`une autre coïncidence???

C`est à suivre pour le 3 décembre et préparez quand même vos cages Farraday! - Benoit Godin )

Source: beforeitnews.com
Traduction Benoit Godin