Translate

dimanche 29 novembre 2015

La situation se détériore rapidement: L`horloge pointe vers la WW3 alors que des traques commencent en Europe et que les Élites fuient vers leurs " bunkers "

ww3op.jpg












En lisant les grands titres depuis quelques jours, nous découvront des similitudes sur les thèmes dans plusieurs médias. Le Huffington Post titre que  " Avons-nous débuté la Troisième Guerre Mondiale maintenant " tandis que le NY Times affiche simplement  " Guerre Mondiale III ". Infowars qui abrite un ancien membre de la CIA  Bob Baer nous dit " Préparez-vous pour la WWIII " tandis que CNN se demande  " Comment ceci ne serait pas la Guerre Mondiale III? " 

 

Par ailleurs, le NY Daily News mentionne  " Réveillez-vous! C`est déjà la Guerre Mondiale III " tandis que deux médias UK poussent le tout plus loin avec Metro demandant  " Qu`est-ce qui se passerait réellement dans une geurre nucléaire? " tandis que le Mirror demande " Qu`arriverait-il si un missile nucléaire était lancé vers les UK? "

Avec l`OTAN qui " tremble dans ses bottes " et les États-Unis " terrifiés " contre la nouvelle technologie d`armements russes qui peut facilement fermer complètement les communications des alliés, selon le Dr. Paul Craig formellement un membre du cabinet de Reagan, nous aussi voyons une mince possibilité de Paix en voyant tout ce qui se passe autour de nous. Alex Jones explore surtout ce qui se déroule dans une vidéo ci-dessous, une rare alerte de WW3 d`Alex chez Infowars que tous devraient regarder. 

 

En Turquie, nous voyons un pays qui se prépare à imploser de lui-même, comme le fait éventuellement les mauvais pays après que la violence a fait éruption suite  à l`assassinat en direct à la Télé d`un avocat prominent  un jour après  l`arrestations de journalistes Turcs qui ont exposés les crimes du Gouvernement Truc à armer les terroristes . La  France aussi traque les protestataires.

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=qd2ixn6B_Rw

Extraits de allnewspipeline.com / par Stefan Stanford - Live Free Or Die

Traduction Benoit Godin