Translate

jeudi 10 septembre 2015

ALERTE! Des tremblements de terre dans l`hémisphère Nord, une écluse du Panama se fend, une immense craque s`ouvre dans le sol au Pérou, déclarant ainsi l`état d`urgence!

 

Ce nouveau développement devrait nous concerner ( et non nous affoler )... le Panama est cette partie du monde où l`hémisphère Nord et l` hémisphère Sud se poussent l`un contre l`autre.  Le résultat est beaucoup de pressions et une situation dans laquelle une plaque tectonique finira par rouler par-dessus l`autre. Les Zetas l`avaient mentionné depuis longtemps et voilà, nous avons cette situation, où le Panama a vu une de ses écluses se fende et craquer. Il appert que le résultat est visible de l`espace. Sommes-nous en présence d`une série de tremblements de terre en effet domino?   Il semblerait que oui. Et ces craques dans le sol Périvien ont déclenché l`état d`urgence.  


Au moins 19 villes dans le district de  Piscobamba,  dans la région d`Ancash au Pérou sont en état d`urgence. Des glissements de terrains et des ouvertures du sol ont appeuré la population. Les glissements de terrains, la pluie et l`érosion sont fréquents et ils ont causé jusqu` à ce jour la perte de plus de 100 maisons dans le pays.

 

Extraits: indianinthemachine.com

Traduction Benoit Godin