Translate

mercredi 29 juillet 2015

Vladimir Poutine menace d' anéantir les États-Unis

 

Poutine a un " fusil " nucléaire pointé vers l' Amérique et nous avons pratiquement aucune défense contre cela. La Nation débat activement la qustion du nucléaire Iranien et la signification de l`Ayatollah  “ mort à l`Amérique ” sur des tweets alors que le vrai problème est le supporteur de l`Iran, la Russie et Vladimir Poutine.

 

En contrôlant les médias, tuant l`opposition et dénigrant les combattants pour la liberté en Ukraine de nazis, l`ancien colonel du KGB a monté son pays dans une frénésie collective contre une menace de l`Ouest.  Des experts croient que la Russie se prépare pour une guerre nucléaire sur une échelle globale.  Si  Poutine exécute ses menaces, l`Amérique n`existe plus! 

 

Dans ce cas, les États-Unis font face non seulement à des programmes d`arsenals nucléaires, lesquel est un cas avec l`Iran, mais ce que les généraux appellent  “ la menace existentielle ” à la survie de la nation américaine.

 

Selon un document de l`Institut Publique National,  “ Développements Nucléaires de l`Étranger: Un Rassemblement de Tempête,” la Russie a une nouvelle doctrine militaire qui anticipe l`utilisation du nucléaire et le régime a embarqué sur une  “ stratégie massive de la modernisation du programme pour déployer de nouvelles armes nucléaires et de leur livraison. ”

 

Non seulement cela, mais la Russie a une défense de missiles balistiques contre les États--unis.

 

Extraits de canadapress.

Traduction Benoit Godin