Translate

mardi 16 juin 2015

Alerte Critique! Les scientifiques émettent un avis catastrophique à la FEMA: La faille New Madrid serait sur le point de brasser et de s' activer! La NASA Confirme le tout!

“ Nous croyons que les États-Unis et le monde, sont maintenant entrés dans la plus dangereuse période pour des tremblements de terre et éruptions volcaniques d' envergures catastrophiques depuis plus de 200 ans…. Ça serait imprudent en particulier d' ignorer,l' histoire des tremblements de terre majeurs dans la zone sismique de la faille New Madrid et le fait qu' à la fin d' une hibernation solaire depuis 600 ans, que cette région a connu des dévastations par des tremblements de terre allant de M6.8 à M8.0.”

 

À la Space and Science Research Corporation nous remarquons que nous sommes entrés dans une nouvelle “ hibernation solaire”, laquelle selon les scientifiques est occasionne à la hausse une répétition d' activités sismiques et volcaniques. Considérant que nous approchons la fin d' un cycle d' hibernation solaire, les scientifiques de la Space and Science Research Corporation ont déclenché l' alerte rouge en envoyant un avis à Craig Fugate de l' administration de la FEMA. L' alerte a été émise le 5 Juin 2015 par John L. Casey, président de la Space and Science Research Corporation et ancien aviseur du programme spatial à la Maison Blanche, l' avisant des effets désastreux doivent être pris en considération immédiatement.

 

 
 
 

Voici à quoi pourrait ressembler le futur des États-Unis  et du Canada si la faille de New Madrid s`ouvrait...

MALHEUREUSEMENT la FEMA n' a pas encore émise aucun avertissement de son côté, alors vous êtes les premiers à le savoir…


Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin