Translate

jeudi 9 avril 2015

Planète X, voici une nouvelle prédiction sur sa venue possible en 2016...

 

Cette nouvelle prédiction concernant la Planète X et sa possible venue en 2016 est sur une vidéo et est entièrement en anglais.

 

Voici quelques grandes lignes:

 

- Une double tempête de météores est possible seulement si la Planète X est sur la même orbite planétaire que la Terre lors du croisement. Ces tempêtes seraient espacées de 150 jours.

 

- Le premier croisement de notre orbite est prévu pour le 10 Janvier 2016, à ce moment, la Planète X serait cachée par le Soleil.

 

- Le 17 Février 2016, la Planète X atteint son périhélie, le point le plus proche du Soleil. Elle n`est pas encore visible de la Terre.

 

- En poursuivant sa route pour le deuxième croisement de notre orbite, la Planète X cachera partiellement le Soleil ( vidéo à 1:31 ).

 

- Après le passage de la Planète X, vers le 25-26 Mars 2016, la Terre passera derrière la Planète X et subira sa première tempête de météores.  Les écritures mentionnent que notre condamnation sera arrivée à l' intérieur d' une heure ( vidéo 2:16 ). 

 

-  À ce point, la rotation de la Terre aura ralenti  de 12 heures, Jérusalem aura une nuit prolongée et l' Amérique du Nord et du Sud auront une journée plus longue aussi de 12 heures. ( vidéo 2:34 ).

 

- La planète X devrait faire 7 fois le diamètre de notre terre. Alors le nom a été changé pour la Planète 7X.

 

- La deuxième tempête de météores devrait avoir lieu entre Août et Septembre 2016 lorsque la Terre passera à l' endroit où la Planète 7X était passée en approchant le Soleil le 10 janvier 2016. C' est à ce moment que l`astéroïde appelé " Wormwood ", qui est assez imposant, frappera la Terre dans l' océan Pacifique. ( vidéo 4:40 ).

 

- L' année de l`arrivée de la Planète 7X n' est pas vraiment défénitive, c' est seulement une estimation. La NASA et certains grands observatoires sont totalement muets sur le sujet.

 

- La table pour l' arrivée de la Palnète 7X varie de 2013 à 2021. Un an avant son arrivée, un objet sera visible dans le ciel.

 

- 2013 à 2017 semble un bon temps selon les écritures bibliques, le 26 Mars 2016 aura un alignement entre la Constellation de la Vierge, Jupiter et la Planète 7X.

 

- Entre l' entrée et la sortie de la Planète 7X de l' orbite de la Terre, il y a 150 - 152 jours.

 


- Le champ de débris occasionné par la Planète 7X équivaut justement à 7 fois le diamètre de la Terre.

 

- Il y a des données claires sur un changement  de l`axe de la Terre de 26 à 28 degrés et un changement extrême dans le climat.

 

- La Bible indique les points à observer avant l`arrivée de la Planète 7X: Climats extrêmes, tremblements de terre, raz-de-marées, escalades politiques, rumeurs de guerre, détresses économiques globales, menaces contre Israël.  ( Déjà tous abondants dans nos nouvelles actuelles! )

 

- La Planète 7X n`entre pas dans la catégorie des ( Objets Près de la Terre - N.E.O. ) mais plutôt dans une nouvelle catégorie appelée: - Planète Tueuse - et déniée par les autorités.

 

- Les écritures sur les tablettes en argile des Babyloniens et de Sumériens font mention que leurs dirigeants venaient de cette Planète X.

 

C`est à suivre, bon visionnement...

 

La vidéo:  https://www.youtube.com/watch?v=2YaQZ5SGV4w


Benoit Godin