Translate

jeudi 12 février 2015

Plus de 50 chars russes seraient entrés en Ukraine durant la nuit, alors que les pourpalers d' un nouveau cessez-le-feu se discutait à Minsk. Une propagande!

 

Une cinquantaine de chars et autres équipements lourds ont pénétré sur le territoire ukrainien depuis la Russie dans la nuit au cours du sommet sur la paix en Ukraine à Minsk, a affirmé aujourd'hui un porte-parole militaire ukrainien.

 

"Une cinquantaine de chars, 40 lance-roquettes multiples Grad, Ouragan et Smertch et autant de blindés ont traversé la frontière russo-ukrainienne au poste de contrôlé d'Izvariné" dans la région séparatiste prorusse de Lougansk, a déclaré Andriï Lyssenko lors d'une conférence de presse. propagande ukrainienne ?

 

Aucune image pour le moment donc pas de preuve. Néanmoins, nous annoncions hier soir sur les réseaux sociaux des mouvements de troupes russes en direction de l'Ukraine. (source militaire russe) Ajoutons que des excercices militaires russes ont débuté ce matin dans 12 régions. Près de 50% des gens questionnés sur le l' accord de Minsk n' y croient pas et que celui-ci est en faveur de Poutine.

 

Source: lefigaro.fr