Translate

vendredi 19 décembre 2014

“ Échec et Mat: La partie est terminée ” Alors que la Russie vend son pétrole pour de l`OR!

 

Très peu de gens comprennentce que Vladimir Putin fait en ce moment. Et presque personne ne sait ce qu`il fera dans l`avenir.



Peu importe comment cela est étrange, mais en ce moment même, Putin vend seulement du pétrole Russe et du gaz pour de l`OR physique!

 

Putin ne le crie pas au monde. Et bien sûr, il accepte encore les dollars Américains pour l`instant comme un intermédiaire comme mode de paiement. Mais, il les échanges immédiatement pour obtenir de l`OR!

 

Durant le troisième trimestre de cette année, la Russie a acheté de l`OR à un niveau record de tous les temps. Le total des achats est de 55 tonnes d`OR! C`est plus que toutes les banques centrales de tous les pays ensemble selon les données officielles. Au total, 93 tonnes d`OR ont été acheté, dont 55 tonnes appartiennent à la Russie.

 

Le monde ne pourra pas survivre si le pétrole et le gaz Russe est soustrait de la balance globale de la réserve d`énergie selon une enquête de la U.S. Geological. Le monde de l`Ouest qui a été bâtit sur le petrodollar Américain, est dans une situation catastrophique. Elle ne pourra pas survivre sans le pétrole et le gaz Russe et la Russie s`apprête à vendre ces nécessités pour de l`OR physique seulement!

 

Cette combinaison économique est brillante pour Putin pour mettre l`Ouest, qui est dirigée par les États-Unis, dans une position du serpent dévorant agressivement et avec diligence , sa propre queue.

 


Combien de temps est-ce que l`Ouest pourra acheter du pétrole et du gaz de la Russie en échange d`OR?

Et qu`arrivera-t-il au pétrodollar Américain après que l`Ouest épuise toute son OR pour payer le pétrole Russe, son gaz et l`Uranium ainsi que pour se procurer des nécessités Chinoises?

 

Ceci est tout simplement appelé - Échec et Mat -, la partie est terminée mesdames et Messieurs!

Vidéo anglaise de Jim Rogers sur la chute du Rouble Russe:

 https://www.youtube.com/watch?v=iMvU4C3akOg&feature=player_embedded

 

Extraits: silverdoctors.com

Traduction Benoit Godin