Translate

mercredi 10 décembre 2014

Le taux de radiation est à la hausse en Amérique du Nord

 

Les stations du Gouvernement et du privé arrivent à la même conclusion; Le taux de radiation augmente et dépasse celui de l`été dernier.

 

L`agence Américaine de la Protection de l`Environnement RadNet a détecté une nouvelle flambée du taux de radiation dans l`atmsophère et les lectures donnent des comptes de radiation béta dangereusement élevés à travers tout le continent Américain. Plus d`une douzaine de sites ont enregistrés des taux élevés pendant 4 mois de surveillance. Ces données recueillies par les graphes américains ont été compilés par  RadNet Air Monitoring. Ils démontrent une plus grande radiation que celle du 7 août 2014 et parut dans leur article U.S. air radiation surges higher.

 

Ces radiations béta ont été détecté dans les villes de San Diego, Bakersfield, Phoenix, Amarillo, Montgomery and Madison. Des sites de RadNet auraient dépassé et atteint un record de plus de 1,000 CPM ! Bien que des sites béta  à Los Angeles soient inopérants depuis un an,  EnviroReporter.com suit les émissions béta par les analyses des filtres HEPA  provenant des enrégistreurs des bureaux de Santa Monica, Californie.  La dernière lecture indiquait des radiations béta qui étaient 8 fois celles de la lecture de l`été 2014.

 

Les lectures les plus élevées sont dans les villes sont les suivantes: à Tucson,  le taux RadNet au 27 novembre 2013 était 46 CPM alors que cette année, il est de 460 CPM. en 2013. À Phoenix, la lecture du 28 novembre 2013 était environ 35 CPM comparé à 735 CPM cette année. San Diego est la plus touchée par l`augmentation avec une lecture de 650 CPM comparé à 20 CPM  en octobre 2013.

Source: nesaranews.blogspot.com

Traduction Benoit Godin