Translate

mercredi 10 décembre 2014

On joue au chat et à la souris, le Président Russe Vladimir Putin avise les Américains de se réveiller avant que leurs politiciens nous amènent au point de non retour, si cela n`est pas déjà fait!

 

Tandis que les médias en Russie sont en mode  “ d`État, ” signifiant que personne ne sait ce qui est vrai  ou est de la propagande, comme cette pièce de monnaie que l`on fait tourner sur son côté, un côté est que rien ne sortira sans des permissions autorisées ou par le leadership Russe, il est clair que ces articles sont voulus par écrit ou lecture, et c`est exactement ce que le Président Putin désire dire au monde entier.

Ceci étant dit, le premier paragraphe de l`éditorial du Russia Today titre: “ L`Amérique est totalement indifférente alors que le Congrès frappe du tambour contre la Russie,” lequel se réfère à la résolution 758 de la Chambre de la Maison Blanche qui aurait  “ approché la Nation à une étape plus près de la Guerre conte la Russie,” est un avertissement direct de la Russie à la population des États-Unis.

Les historiens du futur diront -  en assumant que les humains soient encore de ce monde pour comtempler l`histoire, -  que la résolution 758 du Congrès Américain était la seule pièce de législation qui a enflammé un conflit global entre deux puissances nucléaires.


L`article complet est disponible en anglais sur le site  RT.

Voici deux vidéos sur ce brûlant sujet:

https://www.youtube.com/watch?v=OmcBu1E5vuM


https://www.youtube.com/watch?v=iKkNzRCwTWs


Les deux segments sont informatifs et démonter à quel point nous sommes sur une route qui mène vers la collision et que cette guerre ne fera aucuns vainqueurs et coûtera la vie à plus de 90% de la population... sinon plus, ce que désire arduement le Nouvel Ordre Mondial!



Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin