Translate

mercredi 10 décembre 2014

Un astéroïde pourrait frapper la Terre le 24 septembre 2015... Mise à jour: Un scientifique Fédéral Américain opte pour le 27 au 28 septembre 2015...voir l`article sur ce blog!


 

 

Il semblerait que les gouvernements mondiaux savent qu`un large astéroïde frappera la Terre le 24 septembre 2015 et cela aurait été annoncé publiquement par le Ministre Français, Laurent Fabius, dans son allocution du 13 Mai 2014. Ils tenteront de la détruire par une charge nucléaire, laquelle causera la formation de multiples débris qui viendront s`écraser sur le Globe et occasionner une destruction massive sur son chemin.

 

Il restera un gros morceau qui, espérons-le, tombera dans l`océan Atlantique. Ils croient que c'est l`aboutissement de la Révélation de la 6ième prophétie qui débute lors du – Jour du Seigneur -, le dernier jour de la 70 ième semaine selon Daniel dans la Bible et devra durer pendant une année. Avant l`ouverture du 6 ième seau, les 5 premiers commenceront à s`ouvrir pendant l`année 2015, incluant une Guerre Mondiale WW3, la chute de l`économie, la famine et une pandémie mondiale. (plague ) . Ils croient que le Livre des Révélations est une comme une carte routière à suivre pour aboutir dans leur. “Nouvel Ordre Mondial”. Ils auront besoin de Lois Martiales en place, et de donner plus de contrôle aux Nations-Unies avant le 24 Septembre 2015, afin que lorsque cet événement se produira, Ils pourront maintenir le contrôle et le pouvoir sur la population après la frappe de l`astéroïde. La 3ème Guerre Mondiale débutera en 2015 et le Traité de Paix entrera en effet en Septembre 2015, juste avant que cet événement aboutisse, comme une réalisation de la prophétie. “Pour lorsqu`ils diront, Paix et Sécurité, soudainement la destruction arrivera sur Eux, comme le travail d`une femme qui enfante; et Ils ne pourront pas s`échapper.” 1 Thessalonians 5:3

 

Dossier à suivre...

Extraits: http://share.myflare.com/xfPyqV

 

Traduction Benoit Godin

 

Il y aurait plus de 10 millions d`astéroïdes et de météores dans le système solaire. Certains feraient 15 mètres et plus en diamètre, et seulement 10,000 ont été détecté jusqu`a ce jour!

 

À la fin d`octobre 2014, des astronomes Russes ont découvert un nouvel astéroïde baptisé 2014 UR116. Il est 20 fois plus large que celui qui est tombé à Chelyabinsk en Russie au début de 2013. Ce bolide a une trajectoire qui va de Vénus à Mars et sa trajectoire a la possibilité de dévier vers nous.  

 

Celui-ci ne serait pas l`astéroïde qui viendrait fapper la Terre en septembre. Selon l`astronome  Denis Denisenko de l`Institut Astronomique de l`Université de Moscou,  les 6 prochaines années ne sont pas dans la trajectoire de cet astéroïde. Pour le moment, il est impossible de prédire une date ou un lieu d`impact, car son rapprochement avec Mars ou Vénus pourrait changer les données. 

 

Il y a un projet nommé - Projet Citadel - qui réuni 20 organisations pour la défense de la Terre contre des astéroïdes et météores dangereux pour la vie. Ce projet implique la création de services d`observations de l`espace et la détection de segments, deux centres régionaux de sécurité planétaire et des services de reconnaissance et d`interceptions.

 

Le segment spatial détectera des objets potentiellement dangereux qui s`approchent de la Terre et un véhicule spatial ira espionner cet objetpour identifier sa trajectoire. Si nécessaire, un intercepteur sera déployé avec une charge nucléaire pour le détruire. Cet intercepteur pèsera 4 tonnes et sa charge nucléaire sera égale à 2 mégatonnes.

 

La suite sera à voir, car il y aura formation de plusieurs petits bolides qui suivront différentes trajectoires. Il y a possibilité que l`attraction terrestre agisse sur certains d`entres eux pour les attirer vers nous de toute manière. Le danger ne sera pas écarté à 100%.

 

Source: ufosightingshotspot.blogspot.com

Traduction Benoit Godin

*******************************************************************************

Mise à jour importante: Un lecteur me fait parvenir cette correction sur le sujet ci-dessus

Le tout serait   FAUX : VOICI CE QU'A DIT LE PREMIER MINISTRE https://www.youtube.com/watch?v=sLvMXtGkLAc#t=29

 

Merci Serge