Translate

lundi 6 janvier 2020

L'Iran prévient les Émirats Arabes Unis


L'Iran a averti les Émirats arabes unis (EAU) que s'il y avait un conflit militaire, en aidant les États-Unis, ils seraient la première victime et les EAU cesseraient d'exister d'ici quelques jours!

Pendant ce temps en Israël, Netanyahu a déclaré à son cabinet de sécurité qu'Israël n'était pas impliqué dans le meurtre de Soleimani et a souligné "qu'il s'agit d'un événement américain et que nous devons rester en dehors de cela", selon 2 ministres qui ont assisté à la réunion.

Les sénateurs devraient recevoir mercredi un briefing à huis clos sur l'Iran de Pompeo, Esper, Milley et Haspel, selon des sources. .. Il est possible que nous mercredi soit trop tard. La catastrophe serait à environ 24 heures ou moins, selon certains experts.

LE MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LA FRANCE DIT SI LES TENSIONS NE SONT PAS DÉSACTIVÉES AUJOURD'HUI ALORS IL Y A UN VRAI RISQUE DE GUERRE AU MOYEN-ORIENT

Ali Akbar Velayati, conseiller principal de l'Iran Khamenei avertit les États-Unis de quitter la région ou de «faire face à un autre Vietnam»

L'AMBASSADEUR DE LA CHINE AUPRÈS DE L'ONU EXHORTE LES ÉTATS-UNIS À NE PAS UTILISER DE FORCE SUPPLÉMENTAIRE AU MOYEN-ORIENT, DEMANDE À TOUTES LES PARTIES D'EXERCER UNE RESTRICTION MAXIMALE

LE PENTAGON ORDONNE À UNE FORCE AMPHIBIEE DE SE PRÉPARER À SOUTENIR LES OPÉRATIONS AU MOYEN-ORIENT.

Source: halturnerradioshow.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire