Translate

lundi 28 septembre 2020

ESCALADE: La guerre entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan s'est intensifiée....La Turquie a attaqué l'Arménie!


**** Le 30 septembre, le Pakistan envoie des troupes en Azerbaïdjan pour les soutenir.****

Le 29 septembre - Un F-16 turc de la base aérienne de Ganja a abattu un avion de combat Su-25 de l'Arménie. Pilote tué. (Photo ci-dessus)

Cela amène officiellement la Turquie dans la guerre entre l'Azerbaïdjan et l'Arménie.

Il s’agit d’une escalade massive du conflit et incitera très probablement d’autres nations à entrer maintenant dans la mêlée.

Les personnes ayant des investissements en Turquie ou dans la devise turque feraient bien de se DÉPARTIR de ces investissements et ces devises le plus rapidement possible. La Turquie sera sans valeur en quelques heures.

MISE À JOUR 

La Turquie nie les affirmations d'Erevan selon lesquelles elle a abattu un SU-25 appartenant à l'armée arménienne, a déclaré le directeur des communications, Altun. . .

Cependant, le porte-parole arménien du ministère de la Défense est catégorique.




Ministère de la Défense d'Arménie: «Les actions de l'Azerbaïdjan ne laissent pas d'autre choix que de passer à l'utilisation de systèmes de frappe de missiles à longue portée.»

L'Azerbaïdjan a ciblé et détruit un BUS CIVIL en Arménie:


***** BULLETIN *****

L'Iran déploie maintenant des troupes et des blindés à sa frontière avec l'Azerbaïdjan.

Des images prises il y a quelques minutes montrent le déploiement des chars de combat principaux T-72S et des obusiers D-30 de la 216e brigade blindée de l'armée iranienne en route vers la frontière pour contrer toute menace causée par l'armée azerbaïdjanaise.


L'Arménie transfère actuellement certains de ses systèmes de défense aérienne S-300 de la région de la capitale d'Erevan vers la zone de combat plus proche de l'Azerbaïdjan.

Le ministère azerbaïdjanais de la Défense a menacé mardi de détruire les systèmes de missiles S-300 de l’Arménie, qui sont transportés vers le Karabakh.

"Selon nos informations, les systèmes de missiles anti-aériens S-300 qui protègent l'espace aérien d'Erevan ont été retirés du service de combat et se dirigent vers les territoires occupés", a déclaré le porte-parole du ministère azerbaïdjanais de la Défense Waqif Darkahli lors d'une conférence de presse.

Il a ajouté: «Nous annonçons qu’elle fera face au sort de l’équipement militaire de l’armée arménienne qui a été détruit au Karabakh… Les batailles récentes montrent une fois de plus que la légende de l’invincible armée arménienne n’est fondée sur aucun fondement.»

Le ministère arménien de la Défense a déclaré mardi qu'il n'hésiterait pas à utiliser ses armes puissantes si la Turquie et l'Azerbaïdjan poursuivent leur agression.


L'Arménie a mis en place ses lanceurs de missiles Iskander.

Multiples sources

Aucun commentaire:

Publier un commentaire