Translate

mercredi 2 mai 2018

FAUSSE ALERTE : DES AVIONS DE GUERRE ISRAÉLIENS POSSIBLEMRNT EN VOL AU DESSUS DE BEYROUTH - DE NOUVELLES ATTAQUES «IRAN-EN-SYRIE» POSSIBLE !!!


NON CONFIRME. NON CONFIRME. - Des sources à Beyrouth, au Liban, signalent le bruit des avions de chasse dans cette ville. Le Liban n'a pas d'armée de l'air; les seuls avions de guerre jamais entendus sur ce pays viennent d'Israël.

Si les avions israéliens sont à nouveau sur le Liban, cela signifie de nouvelles attaques contre des cibles iraniennes à l'intérieur de la Syrie. . . . attaques que l'Iran a promis de rencontrer avec force.

Je m'efforce d'obtenir plus d'informations; Mises à jour à suivre.

MISE À JOUR 17h40 HAE -

Des rapports maintenant font mention de ravitailleurs aéroportés pour ces avions israéliens. Pas en mesure de déterminer (pour l'instant) où sont ces ravitailleurs. Sachant où ceux-ci se trouvent, cela donne une indication de l'endroit où les jets vont. . .

MISE À JOUR 18h39 HAE -
Plusieurs sources confirment avoir entendu ou vu des avions israéliens sur Beyrouth. Personne ne signale une attaque nulle part. On dit maintenant que les avions ont été dans l'air pendant quelques heures. Je pense que si quelque chose devait se passer, il l'aurait déjà fait. Les Israéliens pourraient sonder les défenses aériennes syriennes maintenant que la Russie a permis certaines nouvelles technologies.



Source: halturnrrradioshow.com

Adaptation: Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire