Translate

dimanche 29 avril 2018

ALERTE! LA RUSSIE CONFIRME UNE EXPLOSION MASSIVE SUR UNE BASE IRANIENNE EN SYRIE - LES CRAINTES QU' ISRAEL UTILISENT UNE BOMBE TACTIQUE NUCLEAIRE - UN "SÉISME" DE 2.6 A ETE ENREGISTRE-




Vers 15h40 heure de l'Est des États-Unis, une explosion absolument MASSIVE a eu lieu dans une base iranienne en Syrie. La photo ci-dessus a été prise à 5 kilomètres (environ 3 milles) et cette explosion "a semblé s'attarder." Il y a maintenant des rumeurs répandues MAIS INCORRECTEES qu' Israël ait utilisé une Bombe Nucléaire Tactique contre la base iranienne.

L'explosion a été si intense qu'elle s'est inscrite comme TREMBLE DE TERRE avec le Centre Sismologique Européen-Méditerranéen (EMSC), qui signale maintenant un tremblement de terre de magnitude 2.6 sur ce site!

C'est une histoire très en développement rapide. Vérifiez à nouveau. . .


MISE À JOUR 18H01 HAE - LA RUSSIE RÉPLIQUERA PAR LA FORCE -

MISE À JOUR 18h28 HAE - LA RUSSIE RETIRE SES "CENTRES DE DÉSESCALADE " DE LA SYRIE ", C'EST MAINTENANT UN LUTTE DIRECTE"


18H24 HAE - Des sources syriennes affirment qu'un énorme missile iranien souterrain a été touché et que des dizaines de missiles de surface iraniens ont été détruits, ce qui a contribué aux explosions massives observées.

18h28 HAE -  La Russie a RETIRÉ ses équipes de "désescalade" du sud de la Syrie. " Leurs services ne sont plus requis, c'est maintenant un combat direct." Le gouvernement syrien a confirmé que les bases de Hama et d'Alep ont été touchées par des missiles ennemis. Non confirmé, donc pas de déclaration officielle syrienne et / ou iranienne pour le moment: des dizaines et des dizaines de soldats iraniens (de toutes les factions) ont été tués ce soir. Demande urgente de sang de tous les types sont nécessaires pour les hôpitaux de Suqailabiya et Masyaf ... Il y a une pénurie et beaucoup de blessés. Les rapports font état de près de 50 morts et de plusieurs dizaines et dizaines de blessés (la majorité seraient des soldats iraniens) suite aux frappes israéliennes sur Hama SANA CONFIRME : La station des pompiers de l'armée syrienne a été touchée près du site de l'attaque de la base de la brigade iranienne 47, dans le but de tuer tous les pompiers et d'arrêter l'incendie. MISE À JOUR 18h55 HAE -
DES RAPPORTS PLUS CONFUS ET PLUS CONTRADICTOIRES. Un soldat de l'armée syrienne a déclaré que les frappes provenaient de l'espace aérien turc. MISE À JOUR 19:16 HAE -
* Non confirmé * On rapporte que le Premier ministre israélien Netanyahu et ses ministres tiennent une réunion d'urgence du cabinet à la base militaire de Kirya à Tel Aviv à la suite de l'attaque aérienne israélienne présumée sur un dépôt souterrain de roquettes iraniennes en Syrie. MISE À JOUR 19h35 HAE -
Les explosions dans le dépôt de Hama ont duré plus d'une heure et demie, se propageant dans la zone voisine et obligeant certains habitants à fuir leurs maisons, a rapporté Sky News, citant des sources sur place.

MISE À JOUR 20:31 HAE -

L'armée russe est en train de changer tout son cryptage radio; plus aucune communication avec les ETATS-UNIS / et la Coalition. Cela nous empêchera d'entendre ce qu'ils font en Syrie. TRÈS MAUVAIS SIGNE.


Demeurez alerte! ....

Sources: beforeitsnews.com / thehalturnerradioshow.com
Adaptation: Benoit Godin

MISE À JOUR 23:22 HAE -

Au cours de la dernière heure, il y a eu au moins TROIS (3) messages d'action d'urgence «Skyking» (EAM) par l'intermédiaire du système de communication mondial militaire à haute fréquence des États-Unis.

Un EAM est exactement ce que cela ressemble: c'est le message le plus prioritaire dans toute l'armée américaine. En termes simples, cela signifie arrêter tout ce que vous faites et le faire immédiatement.

Tous ces messages sont cryptés d'une manière qui empêche quiconque de déchiffrer ce que le message signifie. Le fait que les EAM soient transmises le soir même où il se passe tant de choses au Moyen-Orient n'est pas une bonne chose.

MISE À JOUR 11:25 HAE -


PRESS.TV, un média iranien géré par l'État, est soudainement déconnecté. Son site Web a été supprimé ou attaqué et mis hors ligne.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire