Translate

lundi 30 avril 2018

URGENT: ISRAËL FERME L'ESPACE AÉRIEN ET ORDRE LA DÉVIATION IMMÉDIATE DE TOUS LES AÉRONEFS CIVILS


Dans ce que beaucoup disent être une annonce de guerre avec l'Iran, le gouvernement israélien a annoncé que le Premier ministre Netanyahu s'adressera à son pays ce soir à 20h00, heure locale. INTEL: Des gens de la communauté du renseignement ont mentionné que Netanyahu révélera des informations «dramatiques» sur le projet nucléaire iranien. Cette après une session urgente du cabinet de sécurité israélien plus tôt aujourd'hui. Selon des sources de l'INTEL, lorsque les membres du Cabinet ont entendu ce qui se passe, la plupart d'entre eux (pas tous) respectueusement, mais avec insistance, le Premier ministre alerte la nation. Des sources disent qu'il révélera que plus de 200 gros missiles surface-surface ont été détruits sur une base iranienne en Syrie, et que le seul but de ces missiles serait d'attaquer Israël depuis la Syrie. En raison de la proximité de ces missiles iraniens basés en Syrie, Israël n'aurait pas assez de temps pour avertir son peuple ou pour prendre des mesures défensives en cas de lancement. Netanyahu dira à son peuple que ces missiles sont conçus pour une surprise "First Strike" contre Israël. On ne sait pas encore si le premier ministre annoncera la guerre. Israël est à environ 7 heures à l'AVANT de la côte est des États-Unis en termes de fuseau horaire. Donc, vers 13 heures, heure de l'Est des États-Unis, l'adresse à sa nation devrait avoir lieu. D'autres réunions du Cabinet sont prévues et les hauts ministres du Cabinet sont en train de changer leurs horaires pour demain, et les visites militaires sont annulées. C'est très révélateur. Il semble que nous n'allons même pas arriver au 12 ou au 14 mai sans une escalade majeure. Mai va s'avérer être un mois très endiablé!

MISE À JOUR 10h28 HAE -
URGENT: LES OFFICIELS ISRAÉLIENS DE SÉCURITÉ DISCUTENT AVEC LES DIRIGEANTS MONDIAUX PAR TÉLÉPHONE À CE TEMPS - La troisième guerre mondiale pourrait éclater en quelques heures.
MISE À JOUR 11h00 HAE
Israël ferme l'espace aérien près de la frontière syrienne avant le discours de Netanyahu avec "des nouvelles dramatiques sur l'Iran". . . Israël a fermé son espace aérien CIVIL près des hauteurs du Golan et de la frontière israélo-syrienne, probablement en prévision d'un ou de plusieurs attentats à la bombe / missiles sur le territoire syrien.  ISRAËL FERME L'ESPACE SANS AVERTISSEMENT - TRÈS RARE TOUT L'ESPACE AÉRIEN À L'EST DE LA RIVIÈRE JORDAN ET DU GOLAN EST MAINTENANT FERMÉ AVEC EFFET IMMÉDIAT. TOUS LES VOLS CIVILS DOIVENT CHANGER DE TRAJECTOIRE IMMÉDIATEMENT POUR EVITER CET ESPACE.
NORMALEMENT IL Y A UN AVERTISSEMENT AVANT LE TEMPS

MISE À JOUR 11h10 HAE -

Le ministre israélien de la Défense, Avigdor Liberman, tient actuellement une réunion d'urgence avec les plus hauts responsables de l'armée et de la sécurité.


MISE À JOUR 11h22 HAE -


Les responsables de la défense israélienne ont dit à leurs homologues américains et russes que si les forces soutenues par l'Iran attaquaient Israël depuis l'intérieur de la Syrie, Jérusalem ne reculerait pas contre des représailles par des frappes directes contre Téhéran ou d'autres cibles en Iran.


MISE À JOUR 11h30 HAE -

Le marché boursier israélien s'écroule après que le bureau de Netanyahu a déclaré qu'il publierait une déclaration sur un "développement significatif concernant l'accord nucléaire avec l'Iran". Dans les cercles riches, les riches savent que la guerre va commencer aujourd'hui et qu'ils retirent leur argent comme le vent.


MISE À JOUR 12:05 HAE -

Deux partis d'opposition israéliens retirent leur motion de censure contre Netanyahou, en raison de la situation sécuritaire. (Ils ont juste reçu un briefing urgent, ce qui nous dit quelque chose.)


Développement à suivre....

Multiples sources Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire